Cette compilation portera sur des plugins ajoutant du contenu pour les hubs de votre serveur. Ces plugins permettent de  vendre – avec de l’argent réel ou virtuel – des cosmétiques qui n’affectent pas directement le gameplay. Je rappelle que vendre des objets qui peuvent avantager les joueurs qui payent via de l’argent réel est strictement interdit par Mojang depuis la refonte de l’Eula l’année dernière.

ECHO PET

Vous êtes à la recherche d’un fidèle compagnon ? Le plugin EchoPet ajoute des animaux et des monstres domestiques qui suivront le joueur partout où il ira tel un fidèle chien suivant son maître !  Plus de 30 pets possédant chacun leur propre caractéristique unique ! Le poulet peut par exemple planer, le slime changer de taille et j’en passe. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi de nombreuses autres fonctionnalités : renommer son pet, le mettre sur votre tête ou bien lui monter dessus tout simplement.

Menu du plugin.

Les commandes :

/pet select : ouvre un menu pour sélectionner un familier

/pet menu : accède au menu de votre familier

/pet call : téléporte le familier vers le joueur

/pet info : obtenir des informations sur le familier actif

/pet ride : monter sur son familier

/pet hat : porter son familier

/pet name [le nom du pet] : renommer son familier

Vidéo :

Téléchargement

EchoPet 1.8

EchoPet 1.7

Page officielle du plugin

ULTIMATE PARTICLES

Avec le plugin Ultimate Particles, exprimez vos émotions grâce à diverses particules situées au dessus de votre tête. Plus d’une vingtaine de particules différentes sont présentes comme les effets de cœurs, de lave, d’explosion et bien d’autres ! Votre personnage ne sera plus jamais monoexpressif.

Commandes :

/upack menu : ouvre le menu des particules

/upack off : désactive l’effet utilisé

/upack list : montre la liste des effets

Téléchargement

UltimateParticles 1.8

UltimateParticles 1.7

Page officielle du plugin

VIP WARDROBE

Avec le plugin VIP WardRobe, une commandes suffira pour accéder à votre garde-robe personnelle ! Faites /wardrobe pour ouvrir le menu, vous pourrez ensuite choisir entre 5 sets d’armures  différents, mais aussi une multitude de chapeaux ainsi que des têtes que vous pourrez équiper comme bon vous semble.

L'armure Arc-en-ciel, magnifique n'est-ce pas ?

Téléchargement

VIP Wardrobe 1.8

Page officielle du plugin

 

Corrigé par Lycoon.