Valdrine, Journey of Hallucination

Publié le 03 Nov 2016 à 06:11 par

banner

 

C’est dans une atmosphère étrange et fantastique que vous vous trouverez si vous explorez cette map. Valdrine, Journey of Hallucination, représente un monde psychédélique que l’on croirait tout droit sorti d’un rêve.  La team Celticraft nous offre ici une véritable perle de la communauté Minecraft de build francophone.

Le style est partagé entre l’univers fantastique et le SteamPunk. Entre géants invocateurs de raies volantes, yeux à pattes, et démons à masque à gaz, vous ne vous ennuierez pas lors de votre visite. Plusieurs petits EasterEggs sont cachés un peu partout sur la map.

Un arbre géant est situé au centre du build. On peut distinguer deux étages : la surface, ainsi que les sous-sols. Pour vous donner une idée de l’immensité de cette carte, le géant que l’on peut apercevoir ci-dessous part de la couche minimale à la couche maximale, soit de la couche 0 à la couche 255.

 

 

screenshots

 

gyenbln xwlfw4o rendergiant


gif

cinematique


telechargement

 

Lien PlanetMinecraft

 

 

conclusion

 

C’est donc tout pour cet article ! Je vous souhaite d’avance bonne visite, si jamais vous entreprenez de visiter la map. N’hésiter pas à me faire part de vos avis, aussi bien sur le build que sur l’article en lui-même, et à partager les EasterEggs que vous auriez découverts.

bidule995

Jeune rédacteur passant ses journées dans une pièce sombre et humide. Adore terraformer de somptueux terrains sur Minecraft. https://twitter.com/bidule995

Correcteur(s)

TheShining

THOMAS_BDM

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

2 commentaires

  1. C’est pas mal du tout, joli joli =)
    Dommage que ce soit si concentré, je trouve qu’il y a trop de détails au même endroit. Du coup on perd en cohérence visuelle, bien que le thème permette toutes sortes de folies !

Commentaires fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !