Witch Hunter

Publié le 16 Sep 2016 à 03:09 par

witch hunter minecraft

Vous aimez vous promener dans les forêts sombres le soir (Humm…) ? Fan de The Witcher et des chasses aux sorcières ? Je pense pouvoir affirmer que cette map sera à votre goût. Attention cependant, la map est en anglais, un niveau correct est donc requis.

Witch Hunter, de LetzTaco & Menhirith, est une map aventure tout à fait admirable, que ce soit au niveau des constructions, des command blocks, ou bien de la trame scénaristique.

Elle est disponible pour la version 1.10.2 de votre jeu cubique préféré, et est tout à fait compatible en multijoueur. Comptez un peu plus d’une bonne heure pour en venir à bout. L’utilisation du resource pack par défaut est FORTEMENT recommandée.

 

 

APropos

 

 

Vous incarnez donc un célèbre chasseur de sorcières, et êtes appelé par le maire d’un petit village perdu au milieu de la forêt. Votre objectif est de vaincre une sorcière hostile au village… Mais votre tâche ne sera pas aisée… En effet, le gardien a perdu la clé du portail, vous devez donc essayer de la retrouver pour pouvoir espérer aller vaincre la sorcière. Comme si cela ne suffisait pas, les habitants du village sont empoisonnés au fur et à mesure que vous avancez dans votre quête… Et une fois sorti, maintes épreuves vous attendent encore…

Et tout ceci avec un dialogue interactif avec les villageois ! Il vous faut faire un clic droit dessus pour activer les dialogues. Deux combats de boss épiques sont également au rendez-vous !

Si jamais vous êtes bloqué, et que vous ne trouvez pas quoi faire à un moment de l’histoire, l’auteur a prévu un guide ! Le voici.

 

witch hunter minecraft

 

 

Witch Hunter minecraft
Aperçu du fameux village…
2016-08-22_13.12.20
Un mystérieux chemin…
2016-08-22_13.12.26
Une autre partie du village…
2016-08-22_13.12.35
Au fond des bois…
2016-08-22_13.12.48
Un étrange villageois…
2016-08-22_13.13.23
La cabane de la sorcière !
2016-08-22_13.11.24
Boss final ?

 

 

Videos

 

 

 

Telechargement

 

Cliquez ICI <

Page Officielle

 

Conclusion

C’est donc tout pour cet article sur cette formidable map ! Que ce soit seul ou avec vos amis, il y a de fortes chances que vous passiez un bon moment dessus. N’hésitez pas à donner vos avis sur cette map, ou bien à poser des questions dans les commentaires !

 

bidule995

Jeune rédacteur passant ses journées dans une pièce sombre et humide. Adore terraformer de somptueux terrains sur Minecraft. https://twitter.com/bidule995

Correcteur(s)

Lycoon
TheShining

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !