ZombieThemePark est une map aventure créée par Elipsto, celle-ci peut être jouée seul ou accompagné de 2 autres personnes. Elle vous emmène dans un univers hors-du-commun et vous propose de vivre des moments palpitants avec ou sans vos amis.

Scénario

Après la catastrophe bactériologique du Solanum, les zombies ont envahi une grande partie de l’Etat de Minecraft. Vous avez été repéré par LASDMPLS (Les Agents Secrets De Minecraft Pour La Sécurité).

Après des jours d’entrainement vous allez commencer votre première mission qui consiste à désinfecter un parc d’attraction. Votre but sera de tuer tous les zombies du parc pour vous en sortir. Sachez que le parc est plutôt bien infecté et de nombreux combats intenses vous attendent.

Règles

  • Pour passer les salles, vous devrez utiliser des citrouilles que vous devrez placer sur les blocs de neige, le long des barrières. Attention, suivez bien l’ordre des portes !
  • Interdit de monter sur les barrières séparant les salles et ce qu’il y a derrière, sauf celles des attractions ainsi que celles dans les bâtiments de l’entrée.
  • Une fois mort, interdit de revenir.

Configuration de serveur

Server.properties

pvp=true
difficulty=3
gamemode=0
max-players=5
spawn-monsters=true
view-distance=15
spawn-animals=false

Vidéo de présentation

http://www.youtube.com/watch?v=CIC3fCUEv4g

Lien de téléchargement

Cliquez ici pour télécharger la map.

Installation

Premièrement, téléchargez la map et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Mettez le contenu du fichier .zip dans le dossier « Saves » du jeu, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez sur le FTP ou le dossier map de votre serveur et glissez-y le dossier de la map et renommez-le en world ou utilisez un plugin tel que Multiverse.

GNU/Linux

Allez sur le FTP ou le dossier map de votre serveur et glissez-y le dossier de la map et renommez-le en world ou utilisez un plugin tel que Multiverse.

Mac OS

Allez sur le FTP ou le dossier map de votre serveur et glissez-y le dossier de la map et renommez-le en world ou utilisez un plugin tel que Multiverse.