Si vous faites partie des 10 millions de joueurs qui ont achetés Skyrim, ce texture pack devrait avoir le potentiel pour vous plaire. Il n’est pas encore complet ( Les textures manquantes ont été prises dans le Misas’s realistic pack et le LB photo realism ), mais il avance vite et est très prometteur. Si vous aussi vous aimez les drakkars et autres haches à deux mains, n’hésitez pas !

D’ailleurs ont peux noter que le créateur, Migrosbudget, semble travailler à partir des textures réelles du jeu, ce qui annonce du très bon pour les prochaines updates. De plus, l’auteur met à disposition un lien pour télécharger une version spécifique du GLSl Shaders, permettant un embellissement du pack via des effets de flou et de lumière.

Les différents minerais.

.

Sur la plage abandonnée...

Le charme bucolique d'une campagne scandinave.

... coquillage et crustacés ...

Liens

Topic officiel

Texture Pack 

Shaders

INSTALLATION

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Mettez le .zip du texturepack téléchargeable ici dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux

Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support.