La 1.12 arrive, ne vous en faites pas !
Changements
- Le système de recherche de l’inventaire créatif et du livre de recettes a été optimisé.
- Plusieurs textes sont maintenant traduisibles.
- Liste des textes pour les intéressés.
- Optimisation du chargement des chunks.
- Lorsqu’on clique sur “Copyright” sur le menu principal du jeu, les crédits se lancent.
Bugs fixés
(Traduits par Dartasen)
- MC-40275 – L’écran des crédits/le poème de l’Ender ne se jouent pas correctement.
- MC-94016 – Les vitres et barreaux de fer se connectent aux blocs de barrière invisible.
- MC-115816 – Pendant la destruction d’un lit, les fissures ne sont pas visibles.
- MC-116479 – Les perroquets descendent des épaules quand les coordonnées diminuent en Y.
- MC-116489 – Propriété d’entité inconnue pour la condition “entity_properties” de la table de loot ce qui provoque un crash du serveur.
- MC-116625 – La vitesse d’animation des objets dans le guide des crafts dépend des FPS.
- MC-116669 – Exploser des wagonnets à TNT et des cristaux de l’Ender peut causer des erreurs “StackOverflow”.
- MC-116696 – Les textures animées dans les resource packs ne sont pas animées dans les icônes des avancements.
- MC-116834 – Le bouton “Showing Craftable” affiche des objets incraftables du même groupe de recette.
- MC-117004 – Le narrateur peut être activé/désactivé depuis la zone de texte via les raccourcis.
- MC-117125 – Le narrateur continue d’entraîner un crash sous linux avec flite installé.
- MC-117265 – Taper dans la barre de recherche du livre de recettes affiche la variante suivante de la recette si elle en a plusieurs.
- MC-117310 – La gamerule “gameLoopFunction” n’a pas de complétion avec tab des noms de fonction.
- MC-117314 – Il manque une grande partie des objets dans “stat.craftItem”.
- MC-117568 – Les étapes du tutoriel survie sont affichées en mode créatif.
- MC-117584 – Invoquer un zombie villageois avec un argument “ConversionTime” sans “ConversionPlayer” entraîne un crash du serveur.
- MC-117611 – Lags extrêmes sur les serveurs.
- MC-117627 – Déplacer des objets dans l’inventaire avec le livre de recettes ouvert affiche la variante suivante de la recette si elle en a plusieurs.
- MC-117636 – L’avancement “construct_beacon” se déclenche lorsqu’un joueur se trouve à coté d’une balise au lieu de devoir la construire.
- MC-117640 – Les animaux de compagnie (loups, ocelots, perroquets) se téléportent au joueur même sur les blocs de magma.
- MC-117661 – Les commandes conditionnelles /function exécutent seulement la fonction si la sélection correspond exactement à une seule entité.
- MC-117663 – Les commandes conditionnelles /function ne peuvent pas être exécutées dans les commandes /function.
- MC-117677 – Sauter n’augmente pas la progression dans le tutoriel.
- MC-117687 – Le livre de recette essaie d’utiliser les arcs endommagés pour craft les distributeurs alors que le craft est invalide.
- MC-117703 – Impossible de tuer les perroquets invulnérables en mode créatif.
- MC-117704 – L’easter egg “excitedze” se déclenche alors que le langage est déjà “Pirate Speak”.
- MC-117710 – Les paramètres des coffres bonus ne sont pas copiés lors de la recréation du monde.
- MC-117711 – Le preset Superflat “Snowy Kingdom” inclue les villages alors qu’ils ne peuvent pas être générés dans les plaines de glace.
- MC-117713 – La commande /function non exécutée déclenche quand même les blocs de commande conditionnels en chaîne.
- MC-117714 – Cliquer sur la recette du distributeur alors qu’on a seulement des arcs enchantés dans l’inventaire place tout de même les autres ingrédients de la recette.
- MC-117718 – Nourrir des animaux sans l’argument “LoveCause” entraîne un crash.
- MC-117727 – @s est décrit comme “un joueur dans la commande /execute” alors qu’il fonctionne pour toutes les entités.
- MC-117752 – Le livre des connaissances n’est pas consommé avec un clic droit.
- MC-117764 – Aucune erreur affichée quand le livre des connaissances est utilisé avec des recettes invalides.
- MC-117785 – Cliquer sur les flèches dans le livre de recettes ne fait aucun son de clic.
- MC-117789 – Crash : java.lang.IllegalAccessError: tried to access field com.sun.jna.Pointer.peer from class com.sun.jna.PointerTool.
- MC-117812 – Les noms de critères dans certains avancements sont étranges.
- MC-117823 – Les recettes à un seul ingrédient ne stack pas les ingrédients en cliquant à répétition sur la recette.
- MC-117827 – La recette des flèches de potion est inexistante (ou mal nommée).
- MC-117843 – Les perroquets perdent leurs noms lorsqu’ils descendent des épaules d’un joueur.
- MC-117854 – Les barrières se connectent aux blocs de barrière invisible.
- MC-117858 – Clic droit sur un stack d’objet dans l’inventaire créatif supprime le stack entier.
- MC-117877 – Les perroquets renommés perdent leurs noms.
- MC-117883 – Les descriptions des avancements peuvent dépasser en dehors de la fenêtre du jeu.
- MC-117960 – Comportement étrange du lierre.
(Yep yep je mettrais “Bugs Corrigés” pour le prochain article)
On s’en fou de l’orthographe, ce qui est intéressant c’est le contenu Seasmoke.
Je suis d’accord avec Seasmoke.
Au lieu d’écrire “Bugs fixés” vous feriez mieux d’écrire “Bugs corrigés”.
Ce serait carment mieux !
Mais quand sort elle cette 1.12 ?!… *snif*
Vendredi
Héhé non ! :^p mercredi.
Toujours cet horrible “Bugs fixés”. Ça ne veut rien dire, “fixed” pour une correction ne se traduit pas fixé(s), ce n’est pas un mot transparent.
Comme “versatile”, ce n’est pas versatile en français mais polyvalent…
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fixer/33914
http://www.wordreference.com/enfr/fixed
Je plussoie, “bugs corrigés” semble plus juste.
Simplement ‘corrigés’. Ceci dit, je suis persuadé qu’avec le temps, le verbe fixer acquerra ce sens, tout simplement parce que beaucoup de gens l’utilisent déjà ainsi. Qu’en est-il de ‘bug’ selon toi ? :)
Très complet comme d’habitude. Bravo (comme d’habitude) !