Ce vendredi 15 juin, la pre-release 2 de la 1.13 est enfin sortie. Celle-ci ajoute un nouveau craft, et corrige beaucoup de bugs.
Changements
- On peut maintenant créer de la glace compactée à partir de 9 blocs de glace normale
- Les changements des blocs d’écorce de la pre-release 1 ont été annulés
- Quelques optimisations ont été faites
- L’écran de titre est plus performant
Bugs fixés
- MC-35856 – Plusieurs chansons d’arrière-plan se lançaient en même temps
- MC-102403 – Sons persistants / inchangeables après (ré) ouverture d’un monde
- MC-121628 – Les textures des armures de cheval étaient buggées
- MC-121714 – Impossible d’enregistrer les captures d’écran et les icônes de monde si le chemin contient des caractères non ASCII
- MC-121832 – Z-fighting sur la texture du cheval squelette
- MC-122864 – Les lamas, les ânes et les mules apprivoisés ne peuvent pas être nommés avec un nametag
- MC-123007 – Z-fighting sur la texture de cheval zombie
- MC-123366 – Les actions du clic droit sur l’élément ne fonctionnent pas lorsque vous regardez un bloc en mode aventure
- MC-123811 – Les chevaux (et les lamas, etc.) affichent le nom par défaut comme “HorseChest”
- MC-124364 – Les textures du skin et de l’armure des chevaux ne sont pas appliqués correctement à son modèle
- MC-125363 – Les items ne restent pas en surface
- MC-125744 – Les attributs d’entités pour les progrès échouaient si le type n’était pas spécifié.
- MC-127099 – Le varech n’est pas complètement enlevé quand l’éponge enlève l’eau
- MC-127320 – Les drowned ne reconnaissent pas les tridents comme des armes qu’ils peuvent ramasser
- MC-127921 – Les barres de santé des chevaux interfèrent avec celle des bulles d’air.
- MC-128241 – Les dauphins peuvent s’asseoir dans des bateaux
- MC-129262 – Les chevaux zombies ne coulent pas dans l’eau comme les autres mobs morts-vivants
- MC-129374 – Crash sur des machines virtuelles Java 32 bits
- MC-129500 – La carte affiche l’eau d’un bloc de profondeur comme de la terre
- MC-129712 – Réinitialisation du suffixe d’équipe après le redémarrage du monde
- MC-129895 – Les particules tombant de la poudre de béton perdent des données NBT lors du passage de la 1.12.2 à une snapshot
- MC-130014 – Les villageois échangeaient des citrouilles taillées au lieu des citrouilles lors d’une mise à jour
- MC-130059 – Les particules de la colonne de bulles (descendante) ont une texture manquante
- MC-130145 – Le texte sur la barre de raccourcis ne reflète pas les couleurs de rareté des articles
- MC-130200 – Les hotbars enregistrées en créatif ne sont pas correctement transférées entre la 1.12.2 et la 1.13-pre1
- MC-130524 – Les lits deviennent invisibles lors de la mise à jour depuis la 1.11.2 ou moins
- MC-130577 – L’armure ne s’aligne pas toujours avec le modèle des drowned
- MC-130722 – Les blocs de slime diffusent de la lumière
- MC-130779 – L’écran-titre cause du lag à cause d’un trop fort usage du GPU
- MC-130800 – La terracota simple disparaît des coffres lors de la mise à jour de la 1.12 à la 1.13-pre1
- MC-130858 – Les pistons ne sont plus transparents
- MC-130936 – Les tapis sur les lamas sont enlevés lorsqu’on charge une carte 1.12
- MC-130942 – Erreurs, avertissements et freeze de 10 secondes au chargement de la liste des mondes solo
- MC-130945 – L’auto-complétion ne fonctionne pas dans les command blocks avec des suggestions de commande désactivées
- MC-131125 – InhabitedTime définie sur 0 après la mise à jour de 1.12.2 (Difficulté locale)
- MC-131155 – Correction de sauvegarde d’une structure qui n’a pas été sauvegardée avant l’erreur “Couldn’t load structure”.
Si vous voyez d’autres bugs, reportez-les ici!
jouant a minecraft depuis la 1.7 je trouve que, en voulant rendre minecraft réaliste, ils ont oublier la logique de minecraft, clairement c kiffant les truc sous la mer et tt mais on derive de mc dsl.
NICE mdr
C´est bien qu´il y a une mise a jour sur le thème aquatique . On pourra nager et les poulpes vont cracher mdr . Aquatic Uptade 1.13 est une mise a jour assez sympa malgré les bugs qu´il y a .
pour la nouvelle versions ils pourraient ajoutait des palmiers et des noix coco comme c une mise a jour special ocean et plage.
Enfaîtes je préfère la version actuelle des écorce, ils ont eu raison d’annuler les changement, certes la spiral en écorce était jolie mais l’utilisation du bloc faisait qu’elle n’allait pas avec la texture (arbre géant par ex)
Il manque les blocs d’écorce sans écorce dans l’article.
Vous entendez quoi par “plus performant” ?
Il est plus optimisé, et donc demande moins de ressources à ton ordinateur.
nice, trés informant