Avant propos :

Cette map, crée par Calle_of_Ivalice, redstoneur Français de renom… Comme le dit si bien l’auteur, le principe de la map est assez simple : survivez aux vagues des monstres le plus longtemps possible ! Call of Minecraft Zombies, sans mod, ni launcher… Attention, une fois que vous aurez perdu, il faudra remettre la map !

Bien sûr, la map est aussi disponible en multijoueur, pour s’amuser entre amis…

Vite… la vague suivante arrive déjà !

Comment jouer :

Déjà, ne pas utiliser de mod, et ne pas casser de blocs, sauf contre-indication. Pour commencer une partie, prendre les items contenus dans le coffre de départ, puis ouvrir la première porte en posant (sinon, cela ne marchera pas) le sable dans le réceptacle créé à cet effet. Le système est le même pour toutes les portes et les points d’achat d’armes ou encore pour les systèmes de récupération de vie ou de capacité spéciale.

Pour lancer une vague de monstres, appuyez sur le bouton « Start Wave ». Attention, lors du lancement de la vague, cela « ralentira » un peu le joueur : à cause du spawn des mobs… Il est très fortement conseillé de ne pas jouer les héros et de lancer 20 vagues en même temps avant d’ouvrir la porte.
Pensez aussi à faire attention aux creepers, qui peuvent spawner (nous ne sommes pas à l’abri d’un accident…), et cela peut endommager le bon fonctionnement de la map.

Mmm… votre tête me dit quelque chose…

Un petit bonjour de l’auteur, qui annonce dès maintenant une nouvelle map d’ici peu, avec de nouvelles fonctionnalités… Bon jeu ! 

À la semaine prochaine pour la map II !

Fonctionnement des Premières Vagues :

Installation et Liens :

La map en solo

La map en multi

Topic officiel

Téléchargez la map ici. Trouvez votre fichier .minecraft, mais son emplacement est différent selon le système d’exploitation. Ensuite, après avoir extrait les fichiers avec  7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar, placez la map dans le dossier « saves », contenu dans votre .minecraft.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Linux

Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »