Lost in Pyramid est une map créée par TheOnlyMcompany. C’est une map d’aventure au style égyptien, où vous incarnerez un aventurier, vous devrez résoudre des mystères, et bien sûr, qui dit pyramide, dit pièges ! Vous pourrez compter au moins 2 bonnes heures de jeu ! La map est en anglais mais ce n’est pas difficile à comprendre si vous avez un bon niveau. Le texture pack spécial Lost in Pyramid est rudement conseillé pour un jeu encore plus réaliste !

Attention, dès votre arrivée sur la map, vous rencontrerez des gardes égyptiens !

Heureusement qu'il y a des barrières !

Aucun mod n’est requis. L’auteur de la map a modifié les mobs, chacun d’entre eux a même un joli nom, comme vous pouvez le voir ci-dessus ! Il y aura un magasin et même une monnaie ! Vous pourrez stocker vos objets dans des coffres magnifiques !

Ne sont-ils pas merveilleux ?

Une longue aventure vous attend, vous traverserez une jungle sauvage, un désert aride, des pyramides gigantesques remplies de pièges… Rappelez-vous, utilisez le pack de texture ou sinon l’aventure ne vaut pas le coup… Ne commencez pas l’aventure en Paisible (Peaceful), ou sinon il y aura des problèmes pour le spawn des mobs au début de la map.

Pour commencer l’histoire, vous devrez simplement appuyer sur un bouton et là une porte s’ouvrira sur la jungle allant vers une destination mystérieuse… À vous de découvrir laquelle !

Suivez la rivière pour trouver votre destination…

Vous devrez trouver l’entrée de la pyramide près d’un village de PNJ, de toute façon, vous ne pouvez pas la rater :

Qu'est-ce qu'il y a devant la pyramide ?

Comme vous pouvez le voir sur cette image, il y a quelque chose d’étrange devant l’entrée, oui mais quoi ? Et bien, c’est tout simplement une énigme égyptienne à vous prendre la tête pour pouvoir ouvrir la porte. De toutes manières, ce n’est pas la seule énigme qui vous attend sur cette map, il y en a un grand nombre, tout comme les pièges ! Bien sûr, vous êtes dans une pyramide, il n’y a pas que des pièges, il y a aussi des mobs ! Des momies, des zombies, des gardes, un géant… Un géant ?

Serait-ce Toutankhamon ? Ou Ramsès II ?

De rudes épreuves vous attendent, ne perdez pas la tête ! Préparez vous à affronter des momies et des creepers des sables ! Vous aurez peut-être la chance de rencontrer Cléopâtre ?

Cléopâtre et un bel homme

Voici donc les creepers des sables ...

Voici une petite vidéo pour vous montrer un aperçu de la map :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O4ofY_klvfE

Liens

Le lien de la map avec le texture pack à l’intérieur

Topic Officiel

Installation

1. Téléchargez la map (avec le texture pack)

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map ;

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows [1.5] Pile Of Bodies Survival Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.5] Pile Of Bodies Survival + r [1.5] Pile Of Bodies Survival et tapez %appdata%.

Mac [1.5] Pile Of Bodies Survival Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux [1.5] Pile Of Bodies Survival Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.5] Pile Of Bodies Survival + f2 [1.5] Pile Of Bodies Survival et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le dossier saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier ;

5. Ouvrez le dossier texturepacks et déplacer le texture pack téléchargé dans ce dossier ;

6. Fermez le dossier et lancez Minecraft : activez le texture pack et commencez votre aventure égyptienne !