[1.7.10] Necromancy

Publié le 02 Nov 2016 à 02:11 par

Depuis des temps immémoriaux, l’Homme a toujours été fasciné par la mort. Ce qui se passe après, pourquoi elle existe, et s’il existe un moyen de l’éviter. Croyances, expérimentations, et le tabou de la résurrection sont au cœur du mod d’aujourd’hui :

 

maxresdefault

 

Le mod Necromancy est un mod pour la version 1.7.10 de Minecraft qui, comme son nom l’indique, vous permet de pratiquer la nécromancie, c’est-à-dire la magie sur le contrôle de la mort, vous permettant de ressusciter les morts. Et non, je ne parle pas de joueurs ressuscités après s’être fait tués, je parle de monstres.

Necromancy mod vous offre la possibilité de créer vos propres monstres à partir de parties de corps de différents monstres, créant votre propre monstre de Frankenstein qui vous obéira au doigt et à l’œil et vous assistera au combat. De quoi vous protéger des horreurs d’Halloween !

 

 

L’autel des morts

 

Pour voir les recettes de crafting importantes, référez-vous au GIF préparé avec amour plus bas.
Pour commencer, il va falloir construire un Autel, où auront lieu vos séances de magie noire. Pour ce faire, vous allez avoir besoin d’une Aiguille en Os pour extraire du sang, dont vous allez avoir besoin. Vous allez ensuite avoir besoin de prendre avec vous quelques bouteilles vides pour contenir le précieux liquide rouge. Une fois que c’est fait, allez simplement planter vos aiguilles dans des créatures vivantes et vous obtiendrez des Bouteilles de Sang.

 

 

Ces bouteilles seront utiles pour les deux prochains outils de votre magie impure : le premier est le Necronomicon, le célèbre grimoire fictif de notre bien-aimé H.P Lovecraft contenant tout un tas de chouettes trucs bien morbides. Ce tome sera nécessaire à la construction de votre autel, d’où le fait qu’il soit un peu plus cher à fabriquer à cause de la verrue du Nether. Une fois fabriqué, prenez deux blocs de pierre et un bloc de planches de bois : mettez-les en ligne, et placez le Necronomicon sur la planche. Les blocs se transformeront ainsi en autel, vous donnant ainsi accès à cette magie profane que vous convoitez.

2016-10-29_14-32-58

 

Fabriquer des membres

 

Maintenant que vous avez la table d’opération, vous avez besoin des morceaux de corps ! Os et organes (Cerveau, Cœur, Poumons et Muscles) que vous pouvez récupérer en tuant quelques monstres, mais aussi de la Peau que vous allez avoir besoin de faire vous-même à partir de cuir. Comment ? Avec l’aide de la Machine à Coudre ! Oui, c’est pas vraiment ragoûtant, mais faut se salir les mains pour jouer avec les morts.

Tout comme pour les autres recettes de crafting, un GIF bien pratique a été fait rien que pour vous un peu plus bas.
Donc, pour commencer, il va vous falloir des morceaux de corps : Tête, Torse, Bras et Jambes. Ces membres, qui doivent être fabriqués, peuvent être mélangés les uns les autres sans aucune distinction. Des bras de zombie sur un corps de poulet et une tête de sorcière ? Absolument ! Mais comment créer des parties de corps spécifiques ?
Si vous jetez un œil au GIF ci-dessous avec les recettes de crafting, vous verrez des carrés rouges sur chacun des patrons : sur ces carrés rouges doivent être posés des objets spécifiques au monstre que vous voulez, comme par exemple de la chair putréfiée si vous voulez un zombie, ou de la laine si vous voulez un mouton.

 

 

Se créer un ami décomposé

 

Une fois que vous avez toutes les parties du corps dont vous avez besoin, il est temps de vous lancer dans la construction façon Lego de votre cadavre ambulant. Sauf que voilà, attacher des bouts de corps ne vas vous donner qu’un sac de viande infâme et dégueulasse. Il lui faut une âme !

C’est là qu’intervient votre deuxième outil, la Faux. Fonctionnant comme une arme classique, celle-ci vous permet de récupérer une âme bien fraîche pour chaque monstre tué avec. N’oubliez pas de garder une bouteille vide avec vous pour la conserver ! Vous obtiendrez ainsi une Âme en Bouteille, parfaite pour alimenter votre esclave de l’au-delà.

Il est maintenant temps de le créer ! Prenez tous les morceaux de corps, une âme en bouteille et une bouteille de sang, et placez le tout sur l’autel ! Une fois que tout est en place, mettez-vous face au livre, accroupissez-vous en prière pour les dieux sombres et faites un clic droit : votre abomination de la nature vient de naître !

 

2016-10-29_20-51-07
Mes enfants ne sont-ils pas merveilleux ?

 

Les statistiques de votre monstre vont dépendre des composants : les animaux sont plus faibles que les monstres, les morceaux d’Enderman étant les plus forts. Une fois né, votre monstre agira comme un compagnon classique : il vous suivra partout, attaquera quiconque vous veut du mal… Et peuvent même être chevauchés ! Une selle, et un Cerveau sur un bâton (une canne à pêche avec un cerveau au bout) vous permettra de chevaucher et contrôler votre esclave. Pourquoi marcher quand il peut le faire pour vous ?

Si jamais vous voulez récupérer du sang plus facilement, vous trouverez dans le Nether des puits de sang que vous pouvez récupérer avec un seau, qui vous donnera 8 bouteilles de sang.

 

2016-10-29_15-47-22

 

Les habitants de la nuit

 

Tandis que vous vous préparerez une armée immense de mort-vivants, vous risquez peut-être de rencontrer de nouveaux monstres qui hantent la nuit.

Le premier est le Nightcrawler : fonctionnant comme un Enderman, il se téléporte et vous attaque par derrière. Ses attaques vont infligeront une altération d’état Wither pendant 5 secondes. Veillez donc à ne pas vous les mettre à dos !

Le second est un peu plus…original : il s’agit d’Isaac, de la série The Binding of Isaac. Le petit garçon nu est effectivement inclus dans ce mod, et croyez bien : il est dur à battre ! Dès qu’il s’apercevra de votre présence, il va commencer à vous envoyer des larmes dans la face. Pas très puissantes, vous arriverez certainement à le tuer rapidement. Mais c’est là que les ennuis vont commencer : Isaac possède un total de 3 différentes formes qui sont chacune plus puissantes que la précédente. La seconde a pour seul différence que Isaac est en colère et pleure des larmes de sang, plus puissantes que ses larmes normales. Si vous arrivez à survivre, vous devrez affronter sa dernière forme, où sa tête et son corps sont séparés en deux entités différentes, prêtes à mettre fin à votre existence.

 

untitled-3
Votre récompense pour un tel combat est assez conséquente : vous pourrez, avec un peu de chance, récupérer la Tête d’Isaac, qui vous permettra de tirer des larmes en appuyant sur F, ou des larmes de sang surpuissantes en appuyant sur G. Une attaque puissante, mais coûteuse : les larmes consomment votre faim, et les larmes de sang votre santé.
Vous pouvez également donner la tête à l’un de vos monstres, qui pourra l’utiliser comme arme à distance.

 

2016-10-29_22-04-10
La mort a un nouveau visage…

 

Installation

 

Ce mod a besoin de Forge pour fonctionner.

Forge

Necromancy

Topic original

 

Joyeux Halloween à tous !

Aquasys

Un Youtuber maniaque qui a sacrifié son âme à l'industrie du jeu vidéo. http://www.youtube.com/user/Aquasyris

Correcteur(s)

THOMAS_BDM

Installation d'un mod

  1. Téléchargez le mod
  2. Téléchargez la version adéquate de Forge
  3. Installez Forge automatiquement (clic droit sur l’archive de l’installer puis faites « ouvrir avec Java ») ou manuellement.
  4. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" + "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches Alt + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  5. Ouvrez le répertoire mods et placez le fichier téléchargé précédemment dans ce dossier (vous ne devez pas l’extraire !)
  6. Lancez Minecraft. Avec le profil Forge.

4 commentaires

    1. Non, c’est très bien comme ca. Perso, les meilleures versions de Minecraft s’arrêtent à la 1.8.9.

      Donc 1.7.10, non, c’est très bien comme ca.

Commentaires fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !