Plus de 30 millions de ventes pour Minecraft Java

Publié le 03 Avr 2019 à 05:04

Ça y est ! Minecraft n’aura pas attendu de fêter son dixième anniversaire, le 17 mai prochain, pour atteindre le cap des 30,000,000 ventes pour sa version Java.

C’est donc un record de plus à accrocher sur le mur des trophées de Mojang. En dépassant les 30 millions de ventes, Minecraft bat de nouveaux records et confirme se position de jeu le plus vendu de tous les temps.

Des ventes en hausses

Depuis début 2019, le nombre de copies de Minecraft est en nette hausse par rapport à la fin de l’année dernière. Le record de ventes s’établit à 20,897 le 26 décembre 2018.

Nombre de copies de Minecraft vendues par jour | Source

Dans ces 30 millions on ne compte pas la version Bedrock de Minecraft, sinon le cap des 100 millions serai déjà dépassé. Et vous, avez-vous déjà acheté Minecraft ?

Plus de 30 millions de ventes pour Minecraft Java
5 (100%) 4 votes
Suivez-moi

Keither

Rédacteur chez Minecraft.fr
« Une vision sans action n’est qu’une hallucination.» – Michael Kami
Suivez-moi

Les derniers articles par Keither (tout voir)

2 commentaires

  1. Succès amplement mérité !

    Notch à créé une base Solide que Mojang avec le Budget de Microsoft à su améliorer au fur et à mesure, Minecraft n’est pas mort et j’ai hâte de voir la suite de ce jeu notamment avec la sortie de Hytale qui va être son principal concurrent :)

    1. Hytale comme concurrent, pas vraiment, minecraft est un jeu multiplateforme, qui a instauré un certain genre qui est encore plaisant pour certains. Hytale s’axe beaucoup plus sur le côté aventure/RP, que minecraft n’a que très peu. Beaucoup de joueur de minecraft testeront hytale, mais très peu de joueur hytale n’auront pas joué à minecraft avant ;) (pour ne pas dire aucun). Ce sera juste un jeu prenant les bases de MC mais qui vont les tourner à leurs sauces pour que ça leur correspondent mieux (facilement modable, facile à record, facile de faire de nouvelles textures etc…) axé sur un plus gros scénario, et avec beaucoup plus d’environnement différent. En bref ça devrait plaire à tout les joueurs de minecraft qui trouvent qu’ils manquent un petit quelque chose à ce jeu. Quand t’y a jouer pendant des années, l’exploration à très peu d’intérêt (qui explore les mineshaft/stronghold/pyramide etc… en dehors du début de partie ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !