Quoi de mieux comme terrain de jeu qu’une immense ville laissée à l’abandon depuis des années ?

La map aventure minecraft Amberlight city apocalypse, créée par NOODLECOFFEE, est une map de type survival. Vous serez lâché au beau milieu des ruines de la ville Amberlight, ravagée 20 ans plus tôt par une guerre contre la ville de Radon. Les immeubles tombent en morceaux, et la végétation a envahi les rues.

Un appel à l’exploration

Il n’y a pas de règles pour jouer à Amberlight city apocalypse (bien que le mode survie soit recommandé). Vous êtes libre d’explorer à votre guise, de vous aventurer dans les sous-sols d’un entrepôt, ou encore de gravir les immenses buildings qui habillent la ville. De plus, de nombreux trésors et lieux secrets sont cachés sur toute la map, ce qui incite vraiment le joueur à explorer. Des indices sur l’histoire d’Amberlight sont également disséminés un peu partout, vous permettant d’en apprendre davantage sur les causes de cette désolation.

Amberlight city apocalypse propose aussi des environnements logiques et cohérents. La diversité des bâtiments est grande : buildings, port, plateformes industrielles, plage, etc. Aucun endroit ne se ressemble. Il est même possible de sortir de la ville pour explorer les villages de banlieue.

Conclusion

Le map Amberlight city apocalypse est un très bon moyen de vivre une aventure, seul ou entre amis. L’exploration est au rendez-vous, soutenue par la qualité des décors qui renforce l’immersion. Cependant, côté difficulté, la map n’est pas un réel défi. Il vous sera assez facile de survivre étant donné la grande quantité de ressources éparpillées dans la ville.

Illustrations

Téléchargement

📥  Télécharger Amberlight city apocalypse [1.12.2]

Notre guide : Guide pour installer une map Minecraft

5 / 5 - (3 votes)