[MAP] Chickwing’s Lair

Publié le 31 Jan 2019 à 04:01

Vous êtes chez vous après un périple minier réussi, et que voyez-vous? Un poulet, un petit poulet innocent, ou du moins c’est ce que vous pensiez. Chickwing est après toi, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour t’arrêter. Allez-vous vous échapper en vie, ou allez-vous échouer comme tous les sujets précédents ?

Une histoire intrigante

Après une paisible journée d’exploitation minière et sur le point de rentrer chez vous, vous rencontrez un petit poulet apparemment innocent. Le poulet, également connu sous le nom de Chickwing, a décidé que vous deviez être son nouveau sujet de test. Pourquoi a-t-il besoin de vous et quel est son plan diabolique ? Aucun de ses anciens sujets de test n’en a réchappé intact, qu’en sera-t-il de vous?

Des énigmes variées

Sur cette carte, vous allez vous lancer dans des énigmes qui peuvent paraître simples de premier abord, mais qui sont en réalité bien plus recherchées que vous ne le pensiez au départ. Murs qui se referment sur vous, requins laser, fosses de lave et corvée de ménage. Voilà une infime partie des énigmes que vous aurez à déjouer tout en vous évitant la colère de Chickwing.

Un antagoniste pas comme les autres

Avez-vous déjà essayé de combattre un poulet pervers ? Ce pourrait être votre première fois alors. En parcourant les couloirs apparemment interminables du repaire de Chickwing, vous pourriez même trouver des indices permettant de comprendre la raison pour laquelle Chickwing vous utilise comme sujet d’expérience.

Images de la map Chickwing’s Lair

Télécharger la map Chickwing’s Lair

Détail : Pour 1 joueur

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !