Depuis leur apparition dans le jeu, les creepers, ces terribles créatures vertes venues tout droit des enfers cubiques, n’ont jamais cessé de vouloir s’exploser sur de pauvres Steve inavertis. Certains malins ont trouvé comment s’en cacher mais les craignent toujours. D’autres, plus courageux, ne les craignent plus et ont carrément décidé de les affronter, et cela avec ou sans aide.

Et c’est à vous que je m’adresse, courageux aventuriers, qui n’avez pas peur de vous salir les mains !

Je vous présente Creeper Species, un mod en 1.7.2 créé par un certain Ryan4485111. Celui-ci ajoute 4 nouveaux types de creepers, possédant chacun des propriétés et des aspects différents.

Porkified Creeper

Premièrement, il y a le Porkified Creeper, un cochon explosif qui aura les même propriétés d’explosion que le creeper basique.

Cependant, lorsque vous le tuerez, il vous offrira de bonnes côtelettes.

Mystery Creeper

Ensuite il y a le Mystery Creeper, une mystérieuse créature de couleur mauve qui causera 2 fois plus de dégâts qu’un creeper basique et qui aura près de 60 points de vie. Si vous parvenez à le tuer, celui-ci vous offrira peut-être une Mystery Stone, capable de vous protéger d’une explosion.

Angel Creeper

Passons maintenant à quelque chose de plus céleste, le Angel Creeper, une créature jaune et inoffensive capable de voler ! Ces autres propriétés ne sont pas encore terminées, il vous faudra donc attendre les prochaines mises à jour pour pouvoir en tirer quelque chose.

Nether Star Creeper

Et on termine avec du lourd, le Nether Star Creeper ! Outre le fait qu’il ressemble à un creeper basique et qu’il sourisse d’un air mignon, celui-ci incarne la créature la plus dangereuse du mod, il sera capable d’exploser des semaines de travail en une seule explosion. Si et seulement si vous arrivez à le tuer, il vous offrira peut-être une Nether Star.

Téléchargements

Télécharger le mod (1.7.2)

Topic officiel

Installation

Ce mod fonctionne avec Forge, pour plus d’information quant à son fonctionnement consultez notre tutoriel : Comment installer un mod avec Forge