1950, l’armée est appelée en renfort dans une base militaire situé au milieu de l’océan. L’histoire de l’Alédonie commence ici.

2020, vous arrivez sur ce bout de terre, plusieurs choix de métier s’offre à vous, vous rangerez -vous du bon côté en rejoignant les forces de l’ordre  ? Ou alors plongerez-vous dans la noirceur qui envahi Kiev ? Vous seul saurez si vous avez fait le bon choix.

présentation du projet drawlife

Drawlife est un jeu RP moderne sous launcher encore en développement. Sur celui-ci vous pourrez incarner qui vous le souhaitez dans le beau pays qu’est l’Alédonie. De nombreuses possibilités de métiers et d’actions de la vie courante s’offre à vous.

un lore travaillé

Découvrez l’histoire de l’Alédonie et comment le pays s’est construit ici : https://drawlife.eu/lore/

un gameplay riche

Vous commencerez par créer votre personnage de A à Z et ensuite à vous la belle vie !

Vous voulez conduire ? Il vous faudra pour cela passer le permis.

Louer un appartement ? Travaillez ou participez à l’activité illégale des villes pour le payer.

Manger ? Faites vous livrez une pizza grâce à l’application de votre téléphone.

Ce même téléphone vous servira également à écrire des SMS, passer des appels (plus d’informations en dessous pour cette fonctionnalité), consulter les derniers articles écrit par les journalistes et bien d’autres encore.

Parlez en jeu n’aura jamais était aussi simple grâce à un système vocal avec l’application TeamSpeak 3. Si vous voulez vous faire entendre, criez, si au contraire vous voulez que vos secrets soient bien gardés, il serait plus judicieux de les chuchoter à la personne avec vous souhaitez les partager.

Vous pourrez également passer des appels avec votre téléphone ou encore entendre les échanges radios de vos compères.

Une whitelist est en place pour garantir une expérience de jeu correcte et sans troll. Pour rejoindre le jeu, il vous faudra remplir un formulaire sur leur site et ensuite passer un entretien oral.

Explications du système vocal
Les différentes animations en jeu

La date d’ouverture pour la whitelist arrive, ce serait dommage de rater ça !