Si vous cherchez un endroit où trouver des dessins de Minecraft pour les enfants ou pour les adultes à colorier et à imprimer vous êtes au bon endroit. Notre sélection se compose uniquement de coloriages gratuits, donc pas de soucis à vous faire, sortez vos crayons et vos feutres !

dessin minecraft

Chaque dessin à imprimer Minecraft est unique, que vous soyez plutôt personnages ou animaux, vous y trouverez votre bonheur, d’autant plus qu’il y en a pour tous les niveaux, du dessin minecraft facile au plus difficile. Dans notre collection de coloriages Minecraft vous retrouvrez les emblématiques creepers, les zombies, endermans, ender dragon ou même Steve.

Pour télécharger les dessins ci-dessous, faites un clic-droit dessus puis enregistrez l’image sur votre ordinateur.

Dessin Minecraft Zombie

Savoir comment dessiner un zombie de Minecraft n’est pas très compliqué, il vous suffit de reprendre le modèle ci-dessous, de l’imprimer puis de le décalquer ou de directement passer au coloriage. Le zombie est une créature qui apparait la nuit dans Minecraft, il est principalement de couleur verte.

Dessin Minecraft Steve

Vous préférez faire un coloriage de Steve ? Pas de soucis, on a aussi de qu’il vous faut ! Steve est le personnage principal de Minecraft, c’est le skin de base que vous avez si vous ne le changez pas. Vous devrez colorier son t-shirt en utilisant du bleu clair alors que son pantalon sera en bleu foncé. N’oublie pas de faire ses cheveux en marron.

Dessin Minecraft Creeper

SI vous aimez les choses qui explosent, comme la TNT par exemple, alors vous apprécierez certainement de dessiner un Creeper ! Ces créatures vertes sont faites d’une matière étrange qui fait que dès qu’elles sont à proximité d’un joueur, elles explosent !

Dessin Minecraft Enderman

Il n’est pas très compliqué de dessiner un Enderman ! Pour ce faire vous devrait vous munir de vos crayons ou feutres de couleurs sombres (noir de préférence) et colorier son corps d’une couleur unie, n’oubliez pas de faire ses yeux avec du violet.

Dessin Minecraft Ender Dragon

Malgré le fait que le Dragon de l’End ne possède pas de nombreuses couleurs, il reste certainement le plus difficile à colorier. C’est la plus grosse créature que vous pourrez rencontrer dans Minecraft, mais aussi la plus forte. Ses écailles son principalement noire et grises, ses yeux brillent d’une belle couleur violette.