Les joueurs qui ont été jugés en violation des règles communautaires de Minecraft trouveront le message ci-dessus quand ils tentent de se connecter à Minecraft sur n’importe quelle plate-forme (hors édition Java) :

Message qui s'affiche si vous avez été banni de Minecraft
Message qui s’affiche si vous avez été banni de Minecraft

Dans cet état, les joueurs ne seront pas autorisés à jouer sur les serveurs, à rejoindre les Realms, à héberger ou à rejoindre des jeux multijoueurs, ou à utiliser le marketplace. Ils ne seront pas non plus autorisés à accéder à Minecraft Earth. En outre, les joueurs de Xbox n’auront pas accès à leurs mondes.

Les interdictions sont permanentes, non négociables, et ne peuvent pas être supprimées par le support.

L’interdiction a été émise parce que le joueur a été jugé en violation des règles communautaires pour l’un des comportements suivants dans le jeu :

  • discours de haine
  • les contenus sexuels et le grooming
  • les menaces dans la vie réelle
  • l’exposition des informations personnelles d’autrui
  • la publication de liens vers des logiciels malveillants
  • se faire passer pour du personnel de Mojang / Minecraft
  • tricherie/exploitation
  • le spamming commercial général
  • Si votre compte a été banni et que vous avez un abonnement à Realms Plus, vous devrez annuler votre abonnement afin de ne pas être facturé pour le contenu auquel vous ne pouvez pas accéder.

Que se passe-t-il lorsque je suis banni ?

Les joueurs qui ne respectent pas les normes de la communauté verront apparaître le message ci-dessus lorsqu’ils tenteront de se pancarter dans Minecraft sur n’importe quelle plateforme (hors édition Java). Les joueurs bannis ne sont pas autorisés à jouer sur des serveurs, à rejoindre des royaumes, à héberger ou à rejoindre des jeux multijoueurs, ou à utiliser la place de marché. Ils ne sont pas non plus autorisés à accéder à Minecraft Earth. Les joueurs Xbox n’auront plus accès à leurs mondes.

Si vous avez été banni et que vous souhaitez obtenir plus d’informations, veuillez soumettre un commentaire via ce lien, ou allez au bas de n’importe quelle page de notre centre d’aide et sélectionnez ” Case Review ” pour envoyer un ticket à l’équipe appropriée.

3.6 / 5 - (10 votes)