Cette discussion sert à développer la section "moins de farm" de ce topic.
Donc voici les malus à remplacer :
Alors, quel est votre avis ?
Donc voici les malus à remplacer :
- les matériaux augmentent la résistance, les dégâts... et c'est tout. Pas de stratégie, juste une hiérarchie (à la limite, l'or est à part, mais sérieusement, qui l'utilise ?)
- pour progresser, il faut farmer le minerai...
- farmer les animaux...
- farmer les monstres...
- farmer les déplacements (je rappelle que la probabilité de trouver une structure est très faible)
- donner une stratégie aux matériaux (voir le topic "Propositions d'ajouts")
- augmenter la fréquence des minerais, mais bien différencier les différentes profondeurs. Ainsi, la progression se fera en fonction de la profondeur atteinte. Evidemment, il faudra opposer des obstacles au franchissement des différentes couches, par ex. des boss, des énigmes...bref : un scénario !
- Donner des niveaux à l'apparition des monstres, en fonction des niveaux d'xp du joueur ou alors en fonction des nuits passées à combattre (nuit 1 : 3 zombies ; nuit 2 : 10 zombies ; nuit 3 : 20 zombies, 2 squelettes ; nuit 4 : 30 zombies, 3 squelettes, 2 bébé zombies...)
- Augmenter la fréquence des structure, et les lier entre elles pour que le joueur puisse les visiter (voir "Propositions d'ajouts"
Alors, quel est votre avis ?