[Débat] L'homosexualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début
Perso c'est le brevet qui se profile a l'horizon... Va falloir que je révise mon Histoire Des Arts.

T'inquiète, tu peux avoir la mention TB simplement en écoutant bien en cours, si tu as de bonne note toute l'année, alors tu n'as AAUUUCUN souci à te faire.
Moi qui me suis imaginé un truc de dingue :o

Bref, pour le sujet :
J'ai pas grand chose a dire, moi je trouve... bizarre de voir un mec comme ça dans la rue qui fait la meuf ou l'inverse, ils font ce qu’ils veulent du moment qu’ils ne viennent pas me faire chier, ils font se qu’ils veulent du moment que ça sort pas de chez eux.

Mais je trouve ça moins choquant quand c'est chez les filles, je pense que la prochaine génération, nan, plus celle d'après celle d'après sera comme ça, ça a déjà commencé chez les femmes (pour les hommes c'est beaucoup moins flagrant) Je pense que la 3ème génération à venir sera Bi au niveau des femmes.

Boing up
J'viens de voir un post sur fb contre l'homophobie, et j'ai fais une petite analyse des commentaires.
-2 personnes ont dit du mal des homosexuels
-le premier a dit un truc du genre "dieu a créé l'homme et la femme blablah c'est pas normal des couples homosexuels c'est contre dieu blabla"
-le deuxième, un autre mec, a dit "les lesbiennes ça me dérange pas, mais deux mecs ensemble serieux c'est dégueulasse quoi blabla"
-ceux qui ont défendu les homo... qu'en dire... de toute manière c'était sur fb, donc v'la la tempête de kikoos et d'arguments nuls... j'ai pas pu en tirer grand chose.

Revenons en aux deux cons :3
Le religieux... il prend trop sa religion au sérieux, rien de nouveau, on en a beaucoup comme ça
Le deuxième... limite plus con. Il aurait été une femme, il aurait dit l'inverse. Argument caca.
J'en conclus qu'il n'y a pas de raisons de rejeter les homosexuels :3

• J'aime
Reactions: Elikill
C'est sûr que les deux ont sorti un argument débile. Je trouve que le deuxième mec est encore plus con que le premier, car comme tu l'a dis il aurait dit l'inverse s'il était une femme. Donc bon, moi je ne vois aucune bonne raison de ne pas les aimer. Après ont peux les trouver un peu bizarre, mais les rejeté pour un truc débile ...

Moi qui me suis imaginé un truc de dingue :eek:

Bref, pour le sujet :
J'ai pas grand chose a dire, moi je trouve... bizarre de voir un mec comme ça dans la rue qui fait la meuf ou l'inverse, ils font ce qu’ils veulent du moment qu’ils ne viennent pas me faire chier, ils font se qu’ils veulent du moment que ça sort pas de chez eux.

Mais je trouve ça moins choquant quand c'est chez les filles, je pense que la prochaine génération, nan, plus celle d'après celle d'après sera comme ça, ça a déjà commencé chez les femmes (pour les hommes c'est beaucoup moins flagrant) Je pense que la 3ème génération à venir sera Bi au niveau des femmes.

QUELQUE CHOSE QUI M'ENERVE,
UN COUPLE D'HOMOSEXUELS N'ONT PAS FORCEMENT UN ROLE DE FEMME/HOMME
Et les hommes trouvent ça plus naturel chez les femmes et inversement, c'est psychologique.
Moi personnellement tant qu'ils font pas chier le monde à s'enfourner, ça me pose aucun soucis, au contraire, tant mieux de briser un peu le normal.