[Débat] Minecraft se meurt-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Je suis d'accord avec toi, même si je ne me suis aucunement plain dans mon post p: . J'ai exposé les arguments pour la mort de Minecraft dans le post.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

pourquoi partir en scène de ménage ?!! Le sujet n'est pas innovant, certes, mais c'est toujours intéressant de discuter et de la température. Comme le disait mon professeur de philosophie : on ne va pas redécouvrir toute la philosophie en quatre heures (notre raisonnement ne sera pas nécessairement d'une objectivité totale et ne présentera certainement pas une partie que d'autres n'aient jamais découverte) lais, nos exemples, du fait qu'ils viennent profondément de notre vie, seront uniques.

Bref, tout ça pour dire qu'un débat n'est jamais vain ! ;)
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Alors surprend, moi pour le moment ça suis exactement les mêmes étape avec les mêmes arguments que les autre sujets créé depuis des années et qui ont finit pareil donc n'ont réellement pas servis.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

qui ont finit pareil donc n'ont réellement pas servis.
le problème dans ta phrase c'est le donc. Tu sous-entends que la discussion n'a servi à rien parce qu’elle finit avec la même conclusion que les autres. Or non, la discussion a justement été intéressante car on a pu réaffirmer des trucs et retrouver des arguments avec un meilleur recul, ça "confirme" les autres discussions d'une certaine sorte.

Et en plus ton argument est faux : j'ai par exemple parlé de la 1.13 par exemple; il y a deux ans on n'en savait rien ou presque, et on n'imaginait pas une si grosse mise à jour (c'est quand même très massif en interne et externe). Il y a quand même fort à parier que la mise à jour va réattirer des joueurs (si ce n'est pas déjà fait !). De plus, ces deux dernières années ont été l'occasion de "Creator Summit". Dans ces dernières on a par exemple eu plus d'infos sur la ligne de conduite en interne et les envies futures ! Justement, je trouve qu'on en a beaucoup appris ces deux dernières années et donc c'était intéressant de retravailler un peu cette question ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Fizul

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Salut,


le problème dans ta phrase c'est le donc. Tu sous-entends que la discussion n'a servi à rien parce qu’elle finit avec la même conclusion que les autres. Or non, la discussion a justement été intéressante car on a pu réaffirmer des trucs et retrouver des arguments avec un meilleur recul, ça "confirme" les autres discussions d'une certaine sorte.

Et en plus ton argument est faux : j'ai par exemple parlé de la 1.13 par exemple; il y a deux ans on n'en savait rien ou presque, et on n'imaginait pas une si grosse mise à jour (c'est quand même très massif en interne et externe). Il y a quand même fort à parier que la mise à jour va réattirer des joueurs (si ce n'est pas déjà fait !). De plus, ces deux dernières années ont été l'occasion de "Creator Summit". Dans ces dernières on a par exemple eu plus d'infos sur la ligne de conduite en interne et les envies futures ! Justement, je trouve qu'on en a beaucoup appris ces deux dernières années et donc c'était intéressant de retravailler un peu cette question ! ;)
J'ai moi même envie de rejouer à Minecraft en voyant les nouveautés du jeu.
'' La mort de Minecraft ''
Oh et puis fuck it
Euh, tu le fais exprès ou ? Ou je me suis plain ? J'ai juste exposé des arguments qui expliquaient pourquoi Minecraft mourrait. Bon bref.
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
'' https://www.presse-citron.net/minecraft-74-millions-joueurs-actifs-decembre-2017/ ''
'' Pour reprendre le populaire exemple des serveurs mini-jeux, je vais parler d'Hypixel. Hypixel a récemment (il a plusieurs mois maintenant déjà mais ça reste relativement récent) explosé des records de joueurs connectés qui dataient de plus de 5 ans. Et après on entend dire que les serveurs mini-jeux se meurent ?!''
'' Minecraft est encore très bien placé avec 73k vidéos sorti cette semaine ''
'' Minecraft compte plus de 60 millions de joueurs en Chine (joueurs qui découvrent à peine le jeu car cela fait même pas 1 an qu'il est autorisé chez eux). Je pense que ça donne une idée de l'immense communauté ! ''

'' J'ai juste exposé des arguments qui expliquaient pourquoi Minecraft mourrait ''
Cette phrase sous entend que c'est un fait pour toi, donc que y'a pas place au débat, Nice
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
'' Vu que tu fais comme chaque personne créant ce genre de sujet je vais pouvoir répondre à tes messages avec d'ancien ''
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
'' Vu que tu fais comme chaque personne créant ce genre de sujet je vais pouvoir répondre à tes messages avec d'ancien ''
J'avais pas vu le bas de ton message, mais t'es quand même sacrément con ou chiant (les deux ?), exposer son avis veux pas dire être fermé au débat, alors vu que tu fais exprès de pas comprendre je vais reformuler la phrase pour que ton cerveau puisse comprendre quelque chose : "J'ai donner mes arguments pour expliquer pourquoi je pense que Minecraft va mourrir". Et j'ai bien précisé que c'était mon avis, tu l'aurais vu si tu lisais les posts originaux ^^
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.