[Discussion] La faim !

Shitopy

Architecte en herbe
27 Août 2011
248
15
75
"Jouer, jouer, passer de bons moment, remettre au lendemain ce qu'on a à faire, profiter. Puis s'appercevoir que ça urge, qu'il faut faire quelque cchose, qu'on a plus beaucoup de temps. Sortir, ne pas être habitué, chercher, ne pas être préparé. Comprendre qu'on aurais dû s'y prendre plus tôt. Paniquer, implorer, se résigner. Rentrer chez soi, regarder le soleil une dernière fois. Comprendre que tout n'est peu être pas fini, essayer quand même, reprendre confiance, s'enhardir. Sourire, aller plus vite même si l'on est encore faible. Faire des projets d'avenir, se dire qu'on est sauvé pour cette fois, rire. S'ennivrer d'espoir, ne plus regarder ou l'on met les pieds, tomber dans un gouffre, mourir..."
:D

Bref : quelles sont vos petites astuces pour ne pas mourir de faim ? Parce que sur le coup je n'avais pas croisé d'animaux comestibles et je n'avais pas eu le temps de faire pousser quoi que ce soit ^^
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
la soupe de champignon c'est vrai que ça peut-être pas mal.le seul truc qui m'énerve, c'est quelle est pas stackable (du moins la dernière fois que j'en ai faite, ça se stackait pas)
 

Norbertine

Aventurier
11 Septembre 2011
14
1
3
Évite tout type de dégâts au début (les mini chutes, les graviers qui te tombent sur la figure etc.) car ce n'est qu'à partir du moment où tu perds de la vie que la barre de faim se vide à vue d’œil pour remonter la barre de santé. Du moins c'est ce que mon expérience me prouve (je peux rester 2h de jeu au moins sans restaurer mon personnage si ce dernier est intact).

Raison, peut-être, pour laquelle se mettre en sneak marche puisque ça empêche de faire des chutes.

Si par chance (ou par malheur) tu croises une araignée, récupère le fil qu'elle loot pour te faire une canne à pêche >> zou la ptite friture !