[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
ont va faire un petit tour au pôle nord avec des bats de basse-ball :stick:
Euh, les manchots vivent en Antarctique. ._.

'fin bref, moi je propose une optimisation simple: Faire en sorte que les arbres lointains aient des feuilles opaques et que certains blocs lointains (hautes herbes, champis, lianes) soient invisibles.
 
Bonne idée pour l'optmisiation, sauf que ça va bouffer des ressources de calculer si une feuille est oui ou non bien texturée, et le changement de texture a chaque mouvement.
 
Ou au moins une option pour mettre les feuilles en opaques indépendamment de l'option "Fancy/Fast".
Je déteste les feuilles transparentes. C'est moche et ça fait perdre des fps.
Heureusement qu'Optifine intègre cette option.
 
Faudrait voir à arreter de dire que la 1.6 est peu complète et buguée, jsais pas, c'est normal, ya eu 2 snapshots. Et puis ya pas que les ajouts qui comptent ! Voyez le nouveau launcher et le passage a Java 6, c'est super cool ! Donc laissez respirer les devs (même si ils ne lisent pas vos messages) et soyez patients avec la 1.5.1, les snapshots pour tester et d'autres jeux ! (Par contre sortez pas, et le sport c'est nul xD ) (d'ailleurs reportez vos bugs sur https://mojang.atlassian.net/browse/MC , faites gaffe à ce qu'il ne soit pas déjà enregistré).