Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout à fait d'accord avec nrauocS, plus les mises à jours sont rapprochées, plus il y a de chance que le contenu soit minime, ce qu'il fait qu'il n'y a que peu de changements à faire dans le code pour mettre à jour le mod !
Tout à fait d'accord avec nrauocS, plus les mises à jours sont rapprochées, plus il y a de chance que le contenu soit minime, ce qu'il fait qu'il n'y a que peu de changements à faire dans le code pour mettre à jour le mod !
Je me souviens encore de la première fois où j'ai découvert la pluie dans Minecraft, et j'en ai encore les frissons.
Les gouttes d'eau sont lourdes, elles font réelles et le son est saisissant aussi. Le changement de force entre le début d'une pluie fine, la pluie battante et l'orage sont bien rendus aussi. Quand ça commence on a l'impression de sentir les premières gouttes sur la peau (et presque sentir l'odeur de la terre humide). Sous la pluie battante, on a l'impression d'être trempée. (Bon ok je délire à peine lol).
Tout ça pour dire que n'y connaissant rien en programmation, je trouve que c'est bien rendu. Et que si la pluie devait devenir comme dans les autres jeux, et bien je préfèrerais qu'elle reste mal programmée dans Minecraft.
Sinon je suis d'accord pour le reste du post : ça ne rame pas tant que ça (MC marche très bien chez moi sur un PC pas tout neuf et très basique).
Pour revenir aux changements de versions, ce que j'aime bien dans la 1.10, c'est qu'on n'a plus à sauter pour franchir les grandes marches (petit détail mais qui rend l'exploration plus fluide).