[DISCUSSION] Les mobs dans Minecraft

Je pense que Mojang pourrait se reporter à certaines fonctionnalités du mod Hardcore EnderDragon pour changer l end , par exemple : rajouter des îles où l on pourra trouver des minerais =).
 
Les mobs devrait être retravailler, avoir plus de texture, je m'exprime EN GROS ils auraient des textures aléatoires...
Et plus de mobs dans l'océan, genre des requins !
 
Les textures aléatoires sont disponibles par texture pack, le principe minecraft de base c'est d'être simple mais personnalisable ;)
Et dans l'océan, tou le monde en parle, moi perso je trouve que des poissons seraient mieux que des requins, mais c'est mon avis...
 
Les textures aléatoires sont disponibles par texture pack, le principe minecraft de base c'est d'être simple mais personnalisable ;)
Et dans l'océan, tou le monde en parle, moi perso je trouve que des poissons seraient mieux que des requins, mais c'est mon avis...

Eu... on fait comment pour les textures aléatoires ?
 
Tu regardes dans le dossier assets, tu verras les villageois, tu fais pareil mais avec zombie1, zombie2... par exemple (je ne suis plus très sûr, je ne suis pas graphiste), et je ne sais pas si c'est actif de base mais tu peux l'activer/désactiver avec optifine.
 
Super ! Mojang a ajouté un nouveau mod dans la 1.8 ... L'endermite ...
Intérêt ? AUCUN, du moins pour l'instant.