Vanilla Horizon UHC V2.0 [1.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Horizon 2.0
Présentation du serveur :
  • Nom du Serveur : Horizon
  • Type de serveur : Survival UHC
  • Anti Grief : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucun
  • Version crack acceptée : Non
  • Version : 1.10.2
  • Recrutement : ON
Pourquoi version 2.0 ?

Le premier serveur arrivant à sa fin et ne voulant pas reset complètement la map pour certains membres nous avons décidé d'ouvrir un deuxième serveur survival uhc sur les mêmes principes que le premier. Pour ça au lieu de faire un reset complet nous allons petit à petit passer d'une map à une autre certains iront plus vite d'autres mettront plus de temps pour nous rejoindre. Et pour vous il sera plus agréable de nous rejoindre sur une map nouvelle et commencer en même temps que nous.

Une map Custom ?

Oui, tout comme la première map nous allons partir sur un preset d'une map réaliste avec des montagnes plus propres, des reliefs lissent et une map plus adoucie. Les donjons ont été augmentés et les minerais sont toujours pareils que le vanilla.

Description du mode de jeu du serveur :

Pour cette map nous comptons privilégier la vie au spawn et prendre du temps avant de partir sur nos bases personnelles. Nous allons privilégier le jeu en groupe et faire plus de projets en groupe. Écrivez ce mot de passe pour prouver que vous avez bien tout lu à la fin de votre candidature : Floralys .Nous disposons aussi d'un serveur créatif où les membres peuvent faire des tests de leurs constructions ou même aider ou se faire aider par d'autres membres du serveur pour une déco, pour un build ou même un circuit redstone.

Screens de la map :

http://imgur.com/a/FLZXN

Les membres du serveur :
  • Luxem : Admin
  • Nirvae : Le suisse
  • MaxYamba : Le boulanger/pâtissier
  • Monsieur_Leo : Le jeune
  • DevilFalcon : Le génie
  • IRaizen : Le sage
  • Kusazo : Le portugais
  • Canox : Le sorcier
  • Rabben : Princesse Disney
  • Demetry0 : Le youtubeur
  • Takutol : Le prankeur
  • Axx : Déodorant
Les pré-requis pour rejoindre le serveur :

Être actif
Être mature et ne pas voler/grief les autres membres du serveur

Avoir au minimum 17 ans (pas moins)
Connaître un minimum le jeu
Avoir un micro avec skype
Savoir rigoler et avoir la bonne humeur

Pour les candidatures :

Cordialement Luxem, Administrateur des serveurs Horizon.

Dernière édition:
  • Pseudo Minecraft : ProfesseurS
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Premières versions Alpha
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je suis relativement bon en construction d'édifice moyens (pas de mégastructure, jamais essayé) comme des villes, des chateaux. Je touche aussi à la redstone et aux command blocs.
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations : Voilà une petite semaine que j'ai envie de me remettre à minecraft, j'ai pris une pause à durée indéterminée depuis un an à peu prêt et, après avoir jouer sur minecraft dans tous types de serveur (Semi-rp, pvp-faction, rp, Platform, et j'en passe!) j'ai décidé de me tourner vers une autre optique de jeux, pas de jouer pour gagner mais de jouer pour jouer, l'envie de se développer dans une petite communauté au climat convivial me donne envie et d'après ce que j'ai entendu et vu, les serveurs type UHC répondent à ces critères, alors me voilà!
  • ProfesseurS.
  • Projets/Idées :Pas de projets ou d'idées spécial, simplement envie de jouer, les projets arriveront surement avec le temps.
  • Disponibilités : Dispo en fin de journée, aux alentours de 23h30 - 00h mais parfois en journée il m'arrive d'allumer mon ordi.
  • Pseudo Skype : joelamobilite

• Pseudo Minecraft : Nerdrage_k
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis fin 2011, soit presque 5ans quoi.
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): La construction ainsi que la redstone (les deux ensemble surtout j'adore)
  • Des screens de vos créations (Si possible): Ah malheuresement sur mon nouveau pc ce ne sera point possible, mais je pourrai toujours ouvrir l'ancien et te les passer sur skype, c'est même plutôt sympa.
  • Motivations : Je me remet a minecraft, et avec les nouvelles versions sympathique qui arrivent, je ne veux pas rester bloquer sur des serveurs publiques dont certains sont encore en 1.7/1.8, j'ai l'habitude des serveurs vanilla, et j'aimerai arriver dans un serveur tout nouveau, et pas un ou tout est déjà fait avec bien sûr une communauté qui à mon age, et qui saura rigoler tout le temps :3
  • Projets/Idées : Les projets arriveront une fois que je serai sur le serveur et voir ce qu'il y a en place, ayant l'habitude de ce genre de serveur, je participe activement à la progression de la ville principale avec toutes sortes de builds, usines ..
  • Disponibilités : Vacances d'été, disponible tout le temps à part quand je dort biensûr, mais ça peux aller des fois jusqu'à 8H/jour comme 2h/jour, des fois je sors :3
  • Pseudo Skype : unalgerien_ (Car je suis Algérien, bon la vérité c'est pas original mais voilà quoi.)
Cordialement, Floralys

• Pseudo Minecraft : _Khrist_
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? Depuis 3-4 ans
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): Euh Ma participation aux projets ? xD Plus serieusement un peu de tout tant qu'on accepte de m'aider un peu ;) J'aime beaucoup les grands projets qui nécessitent temps et ressources
  • Des screens de vos créations (Si possible): Desole minecraft lance que depuis peu
  • Motivations : J'ai joue a minecraft pendant 1 an (la phase je delaisse TOUT pour minecraft) J'ai continué de temps à autres et aujourd'hui j'aimerais reprendre avec une motivation et une communauté plus sérieuse. C que j'attends du serveur : amusement et grands projets ;) Les gros boulots de fermes me plaisent particulièrement par leurs aspects impressionnants pourtant très simple
  • Projets/Idées : Les usines et autres petites créations sans prétentions
  • Disponibilités : Alors c'est la que la candidature coincera peut etre xD Je suis assez actif mais c'est les vacances je ne serais peut etre pas la tous les jours mais en general si je suis la c'est le soir jusqu'a pas d'heure ;) Alors ca fait très le gars qui viens pas mais en réalité je peux décider de faire une journée consacrée au serveur. Je suis disponible dès que j'en ai envie et rien ou presque ne m'en empêche
  • Pseudo Skype : mathieu280199
  • Autres (Oui je me permets de rajouter) : Je suis très sociable vous devriez m'appréciez je suis le genre de gars a mourir en creusant sous ses pieds. Je suis toujours ok pour venir quand on m'appelle et que j'en ai envie et je suis motivé
En espérant vous voir bientôt ingame
Mathieu (alias Khrist)

J'allais oublier Floralys

• Pseudo Minecraft :Eytox
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? depuis presque 4 ans
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): je n'en ai pas vraiment, je suis moyen dans tout
  • Des screens de vos créations (Si possible): pas possible, j'ai tout perdu lorsque j'ai formaté mon pc, j'en ai peut-être à quelque part en sauvegarde mais je croit pas.
  • Motivations : Je cherche un serveur pour recommencer à jouer après 2 mois d'absence et de découvrir les nouveautés.
  • Projets/Idées : village victorien, médiéval ou autre avec des machines redstone. Bref, c'est des idées sur le coup mais les véritables idées viendront probablement sur l'envie.
  • Disponibilités : a peu près tout les jours l'été et de septembre à juin c'est de 17h(+6h de décalage avec l'europe) jusaqu'a 2h du mat. et les weekends tout le temps.
  • Pseudo Skype : eytoxmc
floralys

PS: Je suis québécois.
PS2:Je serai absent jeudi le 7 juillet(demain, aujourd’hui, selon le fuseau horaire) mais je serai probablement disponible autour de midi.

Je suis désolé Eytox mais ta candidature ne nous a pas retenu. Bon jeu à toi.

• Pseudo Minecraft : R3dGame
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? depuis la 1.6
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): Usines, PVP, PVE, un peu en redstone pareil pour l'architecture
  • Des screens de vos créations (Si possible): étant donné que je suis assez mauvais en architecture je n'ai malheureusement pas de screens
  • Motivations : rencontrer une communauté actif et conviviale
  • Projets/Idées : alors vu que je suis nul en redstone et Architecture j'ai l'idée pour m'améliorer de faire un château automatisé
  • Disponibilités : les week-ends.
  • Pseudo Skype : Kaanayci

Salut, je poste aujourd'hui une candidature pour moi et un pote:

Voici pour moi:

IRL:
Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15ans et demi. J'ai une voix bien plus grave que ceux de mon age. Mon futur? Bah un Bac S avec école d'ingénieur par la suite.

IN GAME:
Sur minecraft => Redstone and PvP (commencé en 2009)
Sur les autres jeux, plutôt le fun, je vais dire.

SETUP:

Casque: Sennheiser Game Zero / Souris: Zalman Zm GM4 / Clavier Mad Catz Cyborg 7

PC de tournage/ Steamer:

Intel Core i7 4790K (bientot 6700K)
MSI GTX 970 (Bientot 1070)

PC Perso:
Intel Core i7 5960X
Zotac 1080

LOGICIEL:

Fraps, Dxtory and OBS
Skype, TeamSpeak and Mumble
MOTIVATION:
Construire une ville souteraine avec une base principale entièrement en redstone.

HORAIRE:

Très souvent co (très très)

Voici pour mon pote:
IRL
je me présente irl je m’appelle Nicolas j'ai 14 ans (15 dans moins d'un mois) je sais que tu recherche de la maturité et je pense qu'a 14 ans je suis très mature et assez cultiver et j'ai une voix plus grave que les personnes de mon age je suis en 3e et j'ai comme projet d'avenir de faire un bac S et de partir en école d’ingénieur

IN GAME

sur minecraft je me suis principalement orienter vers le pvp quand j'ai commencer Minecraft en 2011 et je me suis reconvertit dans le build depuis peut du
a une perte de skill après n'avoir plus jouer a minecraft pendant 2 mois je suis aussi tres amicale est drole IG mais assez discret car je suis timide et surtout je ne suis pas rageux

SETUP

je possède un clavier razer blackwidow chroma
une souris dethadder
un casque razer kraken (qui a un tres bon micro)
et un pc asus

LOGICIEL

comme logiciel j'ai skype comme le 3/4 des personne mais j'ai aussi ts
j'ai aussi d'autre jeux tels que csgo,gmod et portal 2 (sans compter minecarft)

(j'aimerai que tu m'ajoute sur skype: swiftess04 ce n'est pas une obligation)

MOTIVATION
Je t’écris ce message car cela fait un moment que je cherche un serveur dans ce style est un ami irl ma parler de ce serveur et m'a proposé de faire cette candidature en esperant une réponse

MES PROJET
sur le serveur j'ai comme projet de faire une ville antique (grec/romaine) par chance j'ai fait grec au collège et du coup j'ai pas mal de culture sur le sujet.

MES HORRAIRE

mes horraire horraire hors vacance :
lundi/mardi: 17h30.21h
mercredi:13h.21h
jeudi/vendredi:17h30.21h
samedi/dimanche:12h.21h
mes horraire pendant les vacance:
tout les jour (apart cetraine fois):12h.21h

j'espere une reponse rapide

Nicolas

P.s: Voici nos constructions et désolé des images flou mais c'est le telechargement par Skype qui a fait de la mrd.