Jeu Les maths (sisi c drol vené)

Vous aimez les maths :

  • Depuis que je suis tout petit

    Votes: 7 46.7%
  • Depuis que je suis mort

    Votes: 5 33.3%
  • Parce que ma prof est sympa (et ptet belle)

    Votes: 3 20.0%

  • Total voters
    15

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
La chimie c'est mieux.
A+
Les deux sont supers et personnellement je ne saurai dire ce que je préfère entre résoudre des équations et trouver le produit d'une réaction. Ce sont deux jeux bien différents mais tout aussi plaisants.
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu'

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Non, non, non... Aucun des deux, le mieu c'est de glander devant ses jeux vidéos, ses mangas ou ses animés :^)
T'aimes bien les plans à trois toi :^)

(NB : 3 s'applique aussi bien à chimie/maths/glande qu'aux trois activités citées par le glandu ci-dessus =3)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Excité va ;^) Et plutôt qu'un plan à trois, faisons un GangBang avec les 130 000 personnes du forum !
Si tu calcules le volume total des pénis, à l'état d'erection, de chaque homme du forum (oui j'fais des maths c'est le lieu non ?) en ajoutant le volume total apporté par chaque index de la main forte (on considère qu'ils y vont avec un seul doigt sur les trous restants pour laisser la placent), et que tu retranches à ce nombre le volume total occupable par les vagins féminins mais aussi par les anus de chaque sexe, on obtient quelque chose de positif.

Conclusion : à l'inverse du gruyère, y'a pas assez de trou. Gangbang impossible si l'on utilise pas les oreilles et les narines en supplément (l'abouchement de l'urètre est supposé inaccessible dans ce flot de corps érectiles).
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Et tu as le nombre de femme sur le forum ? Ça peut changer la donne si ils sont plus nombreux que nous. Il y a aussi nos copain à qui ça dérange pas d'avoir un appareil masculin entre les fesses ou les joues :3
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Et tu as le nombre de femme sur le forum ? Ça peut changer la donne si ils sont plus nombreux que nous. Il y a aussi nos copain à qui ça dérange pas d'avoir un appareil masculin entre les fesses ou les joues :3
Ouais faut aussi prendre en compte le nombre de bouche j'avais oublié. En proportions on peut faire du 1/10 - 9/10 s'tu veux.