Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Alors.
J'avais l'une des toutes première version de Minecraft IE, et pour moi, c'était une révolution : je dépassais les 60 fps, au lieu des habituels 25-30.
Hier, j'ai téléchargé la dernière version en ligne, sur le site. Déception. Même en baissant le plus possibles les graphismes, je peine à dépasser les 30 fps. (et j'ai pu constater quelque chose d'étrange, on peut éteindre le shader avec f4, mais pas le rallumer ? Ou c'est moi qui bug ?)
Du coup, je me demande quelque chose. Est-ce cette version qui n'est pas stable, ou alors Minecraft IE a subi une régression ?
Notez bien que sans le mod, juste en vanilla, 1.8.8, je frôle les 70 fps.

Alors.
J'avais l'une des toutes première version de Minecraft IE, et pour moi, c'était une révolution : je dépassais les 60 fps, au lieu des habituels 25-30.
Hier, j'ai téléchargé la dernière version en ligne, sur le site. Déception. Même en baissant le plus possibles les graphismes, je peine à dépasser les 30 fps. (et j'ai pu constater quelque chose d'étrange, on peut éteindre le shader avec f4, mais pas le rallumer ? Ou c'est moi qui bug ?)
Du coup, je me demande quelque chose. Est-ce cette version qui n'est pas stable, ou alors Minecraft IE a subi une régression ?
Notez bien que sans le mod, juste en vanilla, 1.8.8, je frôle les 70 fps.
Désactive Blur Motion.

Hello ! Quelques petites nouvelles ? :)
Nous corrigeons des bugs pour le moment car elle est bien buggé la version en interne. (Et la Release date de la version finale va être repoussé pour Fin-mai/Début Juin)

Aussi, nous essayons de finir les extensions et de convertir les shaders intégrés avec le nouveau système.
Pour la mini-map, nous sommes pas encore sûr de la conserver.

Pour la map, je propose de la faire comme dans cube world. Une petite map sur le coin de l'écran et lorsqu'on l'ouvre, les chunks entiers que l'on a chargé auparavant sont sur toutes la map (meme les endroits éloignés). Plus on charge de chunks, plus ceci s'affiche sur la map.

Le probleme avec ceci c'est si tu voyage beaucoup, il faut que ca reste une option
Sinon le principe de mini map j'adere totalement l'enlevez pas

Justement, la carte de cube world est bien faites même si tu voyages beaucoup (le monde de cube world est immense/infini). Avec l'affichage des noms des biomes et villages trouvés sur la carte mais aussi possibilité de faire un way point directement visible in game et sur la carte.

Justement, la carte de cube world est bien faites même si tu voyages beaucoup (le monde de cube world est immense/infini). Avec l'affichage des noms des biomes et villages trouvés sur la carte mais aussi possibilité de faire un way point directement visible in game et sur la carte.
En fait elle est pas mal.