Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Pour la map, je propose de la faire comme dans cube world. Une petite map sur le coin de l'écran et lorsqu'on l'ouvre, les chunks entiers que l'on a chargé auparavant sont sur toutes la map (meme les endroits éloignés). Plus on charge de chunks, plus ceci s'affiche sur la map.
C'est trop intensif pour le GPU et ça prend de la ram pour rien. Imagine: avec ma GTX 650, je tourne à 20 FPS avec la minimap en 18 chunk et 155 FPS sans.
Le probleme avec ceci c'est si tu voyage beaucoup, il faut que ca reste une option
Sinon le principe de mini map j'adere totalement l'enlevez pas
C'est sûr que si ça fonctionne pas comme on veut, on la gardera pas.

Eh bien tant pis pour la mini map. C'est pas comme si j'avais besoin d'une carte pour me déplacer. Vous pensez quand même à l'ajout de way points?

C'est assez important ce genre de mini map vous pouvez vraiement pas en faire un option? C'est presque nessecaire pour moi

Eh bien tant pis pour la mini map. C'est pas comme si j'avais besoin d'une carte pour me déplacer. Vous pensez quand même à l'ajout de way points?
Peut être plus tard pour les way point.
C'est assez important ce genre de mini map vous pouvez vraiement pas en faire un option? C'est presque nessecaire pour moi
Il y a déjà une option pour ;)

Personnellement je ne suis plus sur ie car maintenant ca la lag je penne a toucher les 40 fps alors que avec optifine 60 fps...