Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrKibatsu

Architecte en herbe
1 Juin 2015
14
4
64
24
France
Bonjour, Bonsoir

Je me présente rapidement MrKibatsu ou Kiba Kurosaki, les plus anciens d'entre vous qui joué à Pixelmon reconnaîtrons surement mon pseudo pour les autres je suis le développeur de PokéWorld un serveur Pixelmon crée par Agentgb.


Je suis ici pour vous proposez mes services en tant que développeur Java ainsi que mes compétence d'administrateur système.

Voici une liste de mes compétence :
  • - Création de Mod Forge
  • - Création de Mod MCP
  • - Création de Plugin Bukkit
  • - Création de Plugin Spigot
  • - Création de Plugin Sponge
  • - Création de Launcher personnalisé
  • - Installation/Sécurisation de dédie avec panel web pour gérer directement vos serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce Mini-CV,
Pour plus d'information sur mes compétence ou ce que j'ai déjà réalisé, je vous invite a me contacter par
Discord : Kiba Kurosaki#3378
Twitter : https://twitter.com/MrKibatsu
 
Dernière édition:

Mythopia

Aventurier
15 Novembre 2017
37
3
9
Bonjour,
Le serveur Mythopia serait intéressée par des compétences en développement java
. Nous voudrions en discuter avec toi et les développeurs de Mythopia. Si tu es intéressée par le projet, n'hésite pas à passer sur notre Discord: https://discord.gg/JHMTUwt

Egalement, tu te demandes ce qu'est le serveur Mythopia
Myhtopia est un network Minecraft centrée sur la mythologie. Nous essayons de revisiter à notre façon les modes de jeux actuels. En y ajoutant un coté Rôle-Play et des connaissances sur les mythologies de notre monde.
Nous disposons d'un décor en lien avec l'histoire que nous voulons faire connaître pour pouvoir faire s'immerger au maximum le joueur tout en profitant du jeu.

Si tu es intéressé par le projet, n'hésite pas à nous rejoindre et pourquoi pas être l'un des personnes qui a permis à cet univers d'exister.
 

MrKibatsu

Architecte en herbe
1 Juin 2015
14
4
64
24
France
Bonjour,
Le serveur Mythopia serait intéressée par des compétences en développement java et web. Nous voudrions en discuter avec toi et les développeurs de Mythopia. Si tu es intéressée par le projet, n'hésite pas à passer sur notre Discord: https://discord.gg/JHMTUwt

Egalement, tu te demandes ce qu'est le serveur Mythopia
Myhtopia est un network Minecraft centrée sur la mythologie. Nous essayons de revisiter à notre façon les modes de jeux actuels. En y ajoutant un coté Rôle-Play et des connaissances sur les mythologies de notre monde.
Nous disposons d'un décor en lien avec l'histoire que nous voulons faire connaître pour pouvoir faire s'immerger au maximum le joueur tout en profitant du jeu.

Si tu es intéressé par le projet, n'hésite pas à nous rejoindre et pourquoi pas être l'un des personnes qui a permis à cet univers d'exister.

Mais je ne parle nul part de WEB x) la prochaine fois ne C/C directement ton message et prends le temps de lire
 

Mythopia

Aventurier
15 Novembre 2017
37
3
9
Excusez moi étant donné que je suis assez exprès, je n'ai nullement fait attention au terme que j'ai utilisées, accepteriez-vous d'en discuter. La plupart des réponses aux postes sont du copiez-coller, veuillez m'en excuser. Et je vous l'assure que j'ai pris le temps de le lire mais je vous l'accorde, je n'ai pas relu attentivement les termes de ma réponse à votre post.
Cordialement
 
Dernière édition:

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Etant donné le projet auquel tu as participé et tes compétences tu ne devrais pas avoir de mal à trouver preneur ;)
Bonne chance à toi ^^
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Tout à fait d'accord avec toi ;) Je suis responsable recrutement d'une team de mapping donc j'ai le problème inverse :D
Et de même je suis à la recherche d'un poste de scénariste donc je reçois des propositions parfois bancales ^^
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour MrKibatsu comment vas tu?
Je représente un serveur MMORPG français nommé Idralwel Tales of Aeshan, dont je suis le créateur et actuel gérant.
ja1q.png

Ton profil nous intéresserait, je ne sais pas si tu as déjà développer et configurer pour des MMORPG, je peux cependant te promettre que les plugins demandés seront assez singuliers ^^ !
Voici le lien mc.fr de présentation du projet!

Si tu souhaites rejoindre la cellule scénariste également n'hésite pas, il y a toujours de la place pour les imaginaires de chacun!
Si tu es intéressé voici le discord : https://discord.gg/9upaafx

ribg.png
Cordialement,
Ofghanirre (Aleron)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.