[Map] Glarthford [1.12.2]

Publié le 07 Avr 2019 à 12:04

Discutez, arnaquez, explorez, combattez et frayez-vous une chemin à travers la map pour Minecraft Glarthford pour atteindre vos objectifs ! Pourrez-vous sauver Glarthford au travers de 6 scénarios uniques ?

Il y a beaucoup d’histoires à raconter

6 trames narratives uniques

Glarthford est une toute nouvelle façon de jouer une carte aventure dans Minecraft. Parlez, arnaquez et échangez pour atteindre vos objectifs.

Sauvez Glarthford de 6 ennemis différents et devenez le héros que vous avez toujours voulu être ! Faites vous accompagner d’un ami lors de votre aventure, si vous sentez que vous avez besoin d’un acolyte ! Glarthford contient plusieurs histoires à explorer et diverses autres fonctionnalités.

Plus de 60 voix de personnages

Cette carte contient plus de 60 personnages interprétés par divers acteurs professionnels et autres créateurs de cartes ! Glarthford a un total de plus de 200 lignes de doublage.

Piste sonore personnalisée

Cette carte a une bande-son personnalisée, composée de 10 pistes personnalisées créées par TTEXTT, BenTechy66 et Green Greeny pour améliorer l’atmosphère du monde de Glarthford.

Personnages interactifs

Glarthford a 70 personnages entièrement interactifs, avec lesquels vous pouvez parler et échanger. Parfois, vous pouvez même avoir de plus longues conversations avec eux ou les inciter à vous donner des objets.

Certains personnages ont un cycle de sommeil et peuvent être trouvés à différents endroits et à différentes heures. Si vous donnez le bon objet à un personnage, il pourra peut-être même vous ouvrir de nouveaux lieux. Il y a des animations de personnages de plus d’une minute.

Exploration

Dans Glarthford, il y a des tonnes de secrets et easter eggs. Nous recommandons donc toujours aux joueurs de chercher leur propre façon de relever les défis qui leur ont été donnés. Explorez les 25+ zones différentes de la carte, avec de nouveaux secrets cachés dans chacune d’elles. Pour les aventuriers, nous avons également ajouté de nombreux secrets que seuls les explorateurs les plus incroyables trouveront, êtes-vous l’un d’entre eux ?

Combats de boss personnalisés

À Glarthford, chaque scénario se termine par son propre combat de boss. Tous les boss ont leurs propres forces, faiblesses et capacités spéciales ! Pouvez-vous trouver et battre tous les boss ?

Des tonnes de modèles et de textures

Pour améliorer encore plus l’expérience, nous avons choisi de créer des modèles personnalisés pour chacun des personnages de Glarthford, des modèles pour les objets conservés dans Glarthford et des textures personnalisées pour les objets, avec lesquels vous pourrez jouer.

Vous pouvez trouver plus de 150 personnages, éléments et blocs texturés personnalisés. Serez-vous capable de récupérer Glarthford avec l’aide de ces objets ?

Téléchargement

Vous devez jouer en version 1.12.2 et pouvez être seul ou accompagné d’autres personnes.

📥 Glarthford [1.12.2]

✅ Source

[Map] Glarthford [1.12.2]
4.2 (84%) 5 votes
Suivez-moi

Keither

Rédacteur chez Minecraft.fr
« Une vision sans action n’est qu’une hallucination.» – Michael Kami
Suivez-moi

Les derniers articles par Keither (tout voir)

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

7 commentaires

    1. Oui ! Dans l’article il est précisé que tu peux « être accompagné d’un acolyte » ;)

  1. C’est moi ou cet article est juste un copié collé traduit de l’article original ? Pourquoi utiliser le « nous » si ce n’est pas vous qui l’avez créé alors ? xD
    En tous cas la map est très belle et fait beaucoup envie !

    1. En effet, c’est une trad de l’article original, pas un simple copié/collé ;). J’ai pris le parti de laisser le « nous », pour ne pas dénaturer la présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !