Le plugin HoloAPI permet l’affichage holographique d’un texte ou d’une image sur votre serveur.  Il est donc intéressant d’afficher une information par le biais de ce dernier, de façon à rendre l’information plus visible.

 

Retrouvez la liste complète des commandes du plugin derrière ce lien.

Nous allons découvrir les principales commandes de ce plugin, soit l’ajout d’un hologramme.

Pour commencer, tapez la commande /holo create (qui permet de créer un nouvel hologramme). Suite à votre requête, le plugin vous proposera d’ajouter votre texte : écrivez simplement dans le chat ce que vous souhaitez ! Dans notre cas, nous avons tapé  &6&lAffichez du texte sur votre serveur !. Notez que les codes de mise en forme peuvent êtres utilisables, d’où la couleur orange définie par &6, et le gras par &l. Si vous ne connaissez pas les codes de mise en forme, tout ce qu’il faut savoir se trouve ici !

Simple comme bonjour puisque votre texte a été crée avec succès. Maintenant, définissez sa position. En effet, vous avez du remarquer que l’hologramme prenait votre position lors de sa création. Pour y remédier, allez à l’endroit souhaité et tapez la commande /holo move <id>. Voilà votre hologramme terminé !

Le plugin ne s’arrête pas ici. Effectivement, vous pouvez par exemple ajouter une image, un item, le nom du joueur qui regarde l’hologramme, le nombre de joueur connectés etc… Il vous suffit d’ajouter une hologramme, et ajouter dans votre texte le tag souhaité.

Source : https://github.com/DSH105/HoloAPI/wiki/Tags-and-Placeholders

Source : https://github.com/DSH105/HoloAPI/wiki/Tags-and-Placeholders

 

INSTALLATION