Ironfall c’est le savant mélange entre l’univers de Titanfall et de Minecraft, en rejoignant le serveur The Chunck (IP : hub.TheChunk.net) vous pourrez vous frotter à des matchs à mort par équipe en 8 contre 8 sur la reproduction d’une des maps du désormais célèbre Titanfall.

En plus de vous laisser la possibilité d’utiliser toutes sortes d’armes à feu, vous pourrez également prendre le contrôle de Titans (représentés ici graphiquement par des golems) surpuissants pouvant détruire toutes sorte de blocs. Pour l’instant les matchs se jouent en 100pts et vous en récoltez en tuant les Golems et les Pilotes ennemis.

De nombreux petits détails que les joueurs de Titanfall reconnaîtront ont été intégrés tels que :

  • Le double saut
  • Les loadouts des armes
  • L’éjection des pilotes de leurs golems
  • L’appel des golems qui arrivent par le ciel (et qui brisent les vitres si il y en a sur leur chemin !)

Images

Vidéo

Jouer à Ironfall

Pour l’instant le seul moyen de jouer à Ironfall est de rejoindre le serveur de The Chunck, vous pouvez le faire via l’IP suivante : hub.TheChunk.net

Sachez également qu’ils proposent de nombreux autres types de jeu tous plus originaux les uns que les autres tel que « Ender », un mode de jeu dans lequel vous pouvez incarer le terrible SlenderMan et tuer tous les autres participants !

Site internet : TheChunck.net