Dans la map Isolated Isle (Île Isolée) votre objectif est de rassembler des objets et des matériaux pour construire un radeau. Vous devrez défendre le radeau pour que les ennemis ne le détruisent pas en fabriquant et enchantant des armes et objets. Une fois le radeau construit, vous pourrez vous échapper de l’île !

Le principale but de cette map à télécharger pour Minecraft est de construire un radeau. Au départ, il y a simplement un espace vide où le radeau doit être construit. Au fur et à mesure du jeu, vous devrez ajouter des matériaux pour qu’il se construise progressivement.

Pour trouver tout le matériel nécessaire au radeau, le jeu fournit une carte qui marque tous les endroits importants. La carte est accessible dans l’écran de progrès en appuyant sur la touche J, elle indique également votre emplacement actuel.

Le radeau nécessite également certains articles qui doivent être fabriqués. Dans la table d’artisanat, vous pouvez fabriquer tous ces objets à partir des différents matériaux en utilisant le système d’artisanat personnalisé.

Pour obtenir éventuellement des matériaux plus efficacement, il est utile d’enchanter vos objets à la table d’enchantement. Pour ce faire, vous devez obtenir de l’XP, en combattant les ennemis, en mettant des matériaux dans le radeau ou en fabriquant des objets.

Une dernière caractéristique importante de la carte est le cycle jour-nuit. Cinq minutes de jour sont toujours suivies de deux minutes de nuit. Pendant la journée, l’île est relativement sûre, mais pendant la nuit, des créatures éthérées surgissent de la mer et descendent du ciel pour saboter vos efforts d’évasion de l’île. Défendez votre radeau contre elles, afin qu’elles ne puissent pas le détruire !

Téléchargement

Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs mais uniquement en 1.15.2 :

📥 Télécharger Isolated Isle

Allez en bas de page et cliquez sur « Download »

🔖 Guide : Installer une map Minecraft