Amis de créations architecturales, bonjour et bienvenu à la cérémonie d’inauguration de la nouvelle création de la Team Neolesia signée MrPorteEnBois. Laisse vous subjuguer par cet immense palais aux arches brillantes et autres vitraux teintés de milles couleurs. Vous ne pourrez rester longtemps indifférents face aux ornements qui peuplent les fondations de cette battisse. Cette construction pharaonique saura ravir le cœur de ses visiteurs avec ses symétries parfaites et les multitudes de détails que contiennent ses façades.
Aux alentours de sa création, MrPorteEnBois a créé une authentique forêt qui sied à la grandeur du palais. Vous aurez la chance, que dis-je, l’immense opportunité de rencontrer le dragon, gardien de ces lieux, parcourant les cieux autour de notre nouveau terrain de jeu. Nouvelle chose à remarquer, ce projet est fourni avec une histoire sur le pourquoi du comment de la construction désignant Kelestria comme la dernière île sur Terre, se tenant seule face au châtiment divin subi par les Hommes malgré la mise en garde des Aztèques. Et vous autres, qui avez été choisi comme bons Hommes, avez le droit de vivre dans le château le plus majestueux qu’il vous ai été donné de voir à ce jour.
LIENS
INSTALLATION
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft
. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%
.
Mac OS : Le dossier minecraft
se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support
.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft
. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves
et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
C’est beau, mais je trouve que trop de détail tue le détail.
Dommage que l’interieur soit vide.
Je trouve genre de construction sans saveur, un tas de bloc empiler pour donner une obscure ressemblance de quelque chose au loin, de prés, un monticule de plein de chose. j’applaudit pour le travail avec mcedit, mais pour le reste j’apprécie pas.
On ne peut pas tous apprécier tout ce que l’on voit.
Personnellement je suis fan de grandes constructions, désolé que ce ne soit pas ton cas.
l’extérieur est juste … magnifique mais qu’en est il de l’intérieur ?
Désolé je ne l’ai pas mentionné dans l’article mais il est vrai que, comme pour la précédente création de la Team Neolesia, l’intérieur est relativement vide (il n’y a que quelques arbres). J’ai oublié de le notifier dans l’article, cela m’etais surement sorti de l’esprit.
Nous ne faisons, hélas, que très rarement les intérieurs ^^
Théraën, fondateur de la Neolesia
haaa, c’est dommage je trouve… Mais bon, déjà chapeau pour l’extérieur; (et la cinématique avec les shaders).
Franchement y’a vraiment des gens qui ont un talent de ouf *_*