Un DLC sur la première trilogie de Star Wars ainsi que la série The Mandalorian débarque sur le marketplace de la Bedrock Edition de Minecraft.

Disponible sur la marketplace de Minecraft, le pack comprend les personnages et les lieux de la trilogie originale de Star Wars de Lucasfilm (Episode 4-6) et la série « The Mandalorian » sur Disney Plus, y compris le très populaire Baby Yoda.

Ce DLC pour Minecraft Bedrock Edtion comprend des contenus de « Un nouvel espoir », « L’Empire contre-attaque », « Le retour du Jedi » et « The Mandalorian », répartis sur 12 dioramas de planètes différentes. Le pack comprend une map, un pack de skins, un ensemble complet de textures sur mesure, des monstres et des objets reskinés, une modification de l’interface utilisateur pour coller à Star Wars et même une bande son sous licence.

Explorez la galaxie Star Wars dans Minecraft ! Source : Youtube

Les 12 dioramas de planètes de la Guerre des Étoiles, qui sont connectés dans Minecraft via un voyage dans l’hyperespace, comprennent Tatooine, Endor et Hoth (planètes de la trilogie originale) ainsi que Nevarro et Sorgan de « The Mandalorian ».

Vous pourrez vous équiper de 36 skins de Star Wars, y compris Baby Yoda, Luke Skywalker, Dark Vador, Princesse Leia, Obi-Wan Kenobi, Chewbacca, C-3PO, RD-D2, Jabba le Hutt et plus encore. Le DLC propose également des véhicules pilotables comme les speeders, les X-Wings et le Razor Crest (de « The Mandalorian »).