🕒 Lecture 2 min.

Avez-vous déjà connu les vieux villages de type médiéval ? Non ? Eh bien aujourd’hui, Insurgent nous refait découvrir ce genre de thème dans une grande aventure… Plongez dès aujourd’hui dans un monde imaginaire typique de Skyrim et affrontez le légendaire dragon noir…

Histoire

Votre nom est John Smith
Quand vous aviez 12 ans, votre village a été attaqué par le légendaire dragon noir…
Après cet horrible incident, vous vous trouvez seul… Vous avez marché plus d’une journée dans la forêt quand finalement, vous trouvez un autre village et vous vous faites adopter par un vieillard.
Même en sécurité, vous ne cessez de penser à cette attaque. En grandissant, vous vous êtes entraîné au combat et vous êtes ensuite envoyé en mer avec 34 aventuriers pour chasser ce dragon qui rôde toujours. Quelques mois de navigation plus tard, tout le monde est mort, ne trouvant pas de terre et étant en manque de nourriture. Vous vous trouvez de nouveau seul… Quelque temps après, vous trouvez enfin une île peuplée, ce qui vous évite de mourir de faim et de soif. C’est une opportunité parfaite pour récolter des ressources et partir à la chasse du dragon….

Vous l’aurez compris, dans cette aventure, vous incarnez donc le personnage John Smith et partez à la recherche d’un dragon ayant détruit votre enfance et ce que vous aviez de plus cher… C’est une map que je conseille grandement aux différents joueurs de Skyrim étant donné qu’elle reprend légèrement les bases de ce jeu.

En visitant cette grande carte, vous trouverez de nombreuses îles inconnues par tous et des villages peuplés d’étranges habitants… Mais faites attention, tous ne sont pas accueillants… Préparez-vous à affronter les différents ennemis présents comme le Kraken, les pirates et bien d’autres.

Vous l’aurez compris en commençant à jouer, nous entrons donc dans une monde uniquement médiéval avec toutes sortes de créatures grandioses et dangereuses.

Il en est de même pour les adeptes du RolePlay, des envies ? Venez donc sur cette carte proposant une quête énorme à suivre du début à la fin grâce à ce magnifique dragon.

C’est donc une map aventure avec un énorme travail que nous fait découvrir Insurgent grâce à ses talents de constructeur et autre. C’est aussi, la plus connue de ses différentes créations sur Minecraft.

Sans attendre, je vous propose d’observer les différents screens.

Screenshots

2015-06-22_2204129058597

Personne ?

main9770361

Amis ou ennemis ?!

pic29770311

La vue aérienne d’un magnifique village.

Informations

Le solo vous est fortement recommandé, la difficulté n’étant pas très élevée.

Topic Officiel

Corrigé par Dartasen et Lycoon.