En ce jour de l’Armistice, Mojang nous dévoile sur son blog officiel que l’Ender va prochainement arriver sur les versions Pocket Edition et Windows 10 de Minecraft. En effet, de nombreux joueurs se plaignaient, malgré les nouveautés, qu’il manquait toujours le « boss » mythique du jeu, L’Ender Dragon. Vous pouvez maintenant être rassurés, les développeurs ont bien l’intention de sortir cette dimension sur les nouvelles versions.

L'ender Dragon arrive enfin sur les versions Pocket et Windows 10 du jeu !

L’Ender Dragon arrive enfin sur les versions Pocket et Windows 10 du jeu !

D’après Owen Jones, directeur des communications créatives, la prochaine mise à jour sera remplie de nouvelles fonctionnalités. « Mais le plus important est probablement l’End et son habitant emblématique, l’Ender Dragon ». Bien que comme d’habitude, vous pourrez continuer à jouer après avoir vaincu cette bête, vous aurez accompli votre ultime but dans Minecraft. Un bon final pour les joueurs appréciant la survie qui visent le haut-fait dès les premières minutes de jeu.

Bien entendu, suite à l’apparition de cette news, certains joueurs se posent des questions. Et pour répondre à l’une d’entre elle, Owen nous dit « Bien sûr, nous allons continuer à mettre à jour les versions Pocket et Windows 10 après celle-ci. Il y en a énormément à venir ! ». Attendez-vous donc à d’autres nouveautés dans les semaines ou les mois à venir !

Mais attention, l’Ender Dragon ne sera pas la seule nouveauté. En effet, les deux versions atteignent de plus en plus le niveau de la version PC, puisque vous pourrez également voir l’intégration des Elytras ! Ce qui vous permettra sans problème de sauter de 256 blocs de hauteur (limite du jeu) et de voler à travers votre carte. Attention, il ne faut pas avoir le vertige ! Notez également que d’autres nouveautés sont présentes dans cette mise à jour. Mais Mojang dit également « Nous n’allons pas tout vous dire pour le moment. Nous pensons qu’il serait plus amusant si vous les trouvez vous-mêmes ! »

Oh, et pour finir, les utilisateurs Android peuvent, comme d’habitude, tester la version bêta en s’inscrivant ici. Si vous trouvez des bogues, n’hésitez pas a en faire part à Mojang en suivant ce lien !