🕒 Lecture 1 min.

Diamond Defender 3 est un remake de la célèbre carte Diamond Defender créée par Xisuma et Eease, puis mise à jour par Vilder50 et pollieboy. Elle est aujourd’hui rééditée par la célèbre team Vertex Créations. L’objectif est de protéger vos diamants des vagues de Creepers. Faites-les tomber de la plate-forme et survivez aux dix vagues. Protégez autant de diamants que possible et comptez-les à la fin !

Modes de jeu

Diamond Defender 3 inclut plusieurs nouveaux modes de jeu !

  • Classic : le match de base avec dix vagues. Protégez vos diamants et détruisez les Creepers. Un boss apparaîtra à la vague 10.
  • Endless : comme le mode de jeu classique, mais avec une infinité de vagues. La difficulté augmente lentement et des boss apparaissent toutes les dix vagues.
  • Duel : un mode par équipe : rouge et vert. Vous avez cinq minutes pour repousser les Creepers sur la plate-forme ennemie et protéger vos propres diamants de leurs attaques. L’équipe avec le plus de diamants à la fin gagne !

Boss & Arènes

Une nouveauté de Diamond Defender 3 – il y a des arènes différentes ! Jouez sur dix plate-formes différentes pour une expérience unique. En mode classique, chaque arène est dotée de son propre boss personnalisé ! Il existe cinq boss différents à découvrir. Pouvez-vous les battre tous ?

Illustrations

Téléchargement

Il n’y a pas de limites de joueurs pour utiliser cette map, vous devrez juste avoir la version 1.14.4 de Minecraft :

📥 Télécharger Dimaond Defender 3

Allez en bas de page et cliquez sur « Download »