[Map] Mirage Tower Defense

Publié le 11 Fév 2019 à 09:02

Défendez la fin de chaque niveau en repoussant les ennemis ! Placez vos tours le long de leur chemin d’attaque pour les arrêter ! Réussirez-vous à vaincre tous vos ennemis ?

Les caractéristiques de la map Mirage Tower Defense

Ennemis variés

Combattez de nombreux ennemis, dont des zombies, des lianes, des squelettes, des scarabées et des fantômes. Cette carte utilise à la fois les ennemis habituels de Minecraft, mais aussi de nouvelles créatures ! Il y a beaucoup de mobs différents avec des capacités qui leur sont propres. Placez les tours le long de leur chemin d’attaque pour les arrêter !

Vagues aléatoires

Cette carte utilise des vagues générées de manière aléatoire. Les vagues deviennent de plus en plus difficiles avec le temps, mais la difficulté change également en fonction de vos progrès. Les vagues sont créées en combinant une foule de caractéristiques différentes.

Les vagues finales ont des segments plus nombreux et plus durs, tandis que les premières ne comportent que des segments faciles. Cela signifie que les vagues deviendront à la fois plus dures et plus longues quand vous avancerez !

Les tours

Cette carte présente une grande variété de tours avec de nombreux attributs et attaques spéciales. Toutes les tours ne sont pas disponibles dès le départ, vous devez en déverrouiller certaines en complétant les différents niveaux.

Améliorations

La plupart des tours peuvent également être mises à niveau. Les tours pouvant être améliorées peuvent être améliorées jusqu’à trois fois et toutes les améliorations ont une incidence sur des statistiques différentes.

Boutique

Il y a un magasin pour toutes les tours dans chaque niveau. C’est une interface graphique avec plusieurs pages qui peut également vous informer sur diverses choses.

Pièges

Les tours ne sont cependant pas la seule chose que vous pouvez placer. Vous pouvez également utiliser différents pièges pour bloquer temporairement le chemin de l’ennemi.

Tours ennemies

Dans certains niveaux, il y a des tours ennemies qui aident les mobs adverses au lieu de les blesser.

Autres caractéristiques

Cette carte utilise également des textures et des modèles personnalisés pour créer de nouvelles tours, de nouveaux ennemis, etc. Les ennemis portent non seulement des armes normales, mais aussi des armes nouvelles et personnalisées. Vous pourrez également découvrir une grande variété d’effets sonores !

Images de la map Mirage Tower Defense

Télécharger la map Mirage Tower Defense

Détail : 1 joueur et +

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !