À l’occasion de la sortie de la mise à jour 1.15 de Minecraft sur toutes les plateformes, Mojang et Microsoft vous offrent une map gratuite pour la Bedrock Edition ! Celle-ci est principalement tournée vers l’ajout principal de cette maj : les abeilles 🐝 !

Dans cette map pour Bedrock, vous incarnez un aventurier arrivant sur l’île de Poppy, en tant que tel vous allez devoir aider les habitants. Il vous faudra sauver le village d’un terrible ennemi, restaurer l’île et apprendre le « Chemin de l’Abeille » (Way of the Bees).

Tout au long de votre aventure vous rencontrerez de nombreux protagonistes dont l’étrange scientifique spécialiste des abeilles. De plus, cette carte vous permettra de découvrir toutes les nouveautés de la 1.15 et de vous familiariser avec les nouveaux items et les nouvelles mécaniques de gameplay.

Illustrations

Téléchargement

Pour télécharger gratuitement cette map, rendez-vous dans le magasin Minecraft sur votre plateforme de jeu et recherchez « Way of the Bees ». Si vous lisez cet article sur mobile, vous pouvez également cliquer directement sur ce lien.