Salutations à tous et à toutes aujourd’hui, gros plan sur un des plus gros serveurs type Free Build de la communauté anglophone et sur le monsieur qui dirige tout ce beau bordel : deadmau5, récompensé par Notch et toute l’équipe de Mojang pour le soutient qu’il a apporté à Minecraft.

mau5ville.com est un serveur Free Build et Survival parfait pour ceux qui en veulent plein la vue en changeant de map à n’importe quel moment. Le serveur ne possède pas de white-list pour la simple et bonne raison qu’il est ouvert à tous ! Que vous soyez un fan de Deadmau5 où un simple joueur fan de build en tous genre. Le serveur peut accueillir plus de 150 personnes et encore, le nombre de slots augmente de mois en mois. La plus grosse connexion S’est produite il y a quelques mois, plus de 40 000 tentatives en quelques minutes, le serveur a effectivement crash si vous vous demandez comment une telle chose est possible.

Un aperçu de ce trou à rats (humour hein) : http://mau5ville.com:8123/

Un court résumé de notre ami la souris pour ceux qui ne le connaissent pas où qui ont déja entendu son nom quelques part ?

« Deadmau5 (prononcé comme ‘dead mouse’ en anglais, et qui veut dire ‘souris morte’ en français) est un artiste canadien de musique électronique, orienté vers les styles Electro House, Progressive House et Techno. Son vrai nom est Joel Zimmerman mais il a aussi utilisé Halcyon441 comme pseudonyme. Il s’est fait connaître pour des titres tels que Faxing Berlin, Not Exactly ou encore Arguru qui ont été appréciés de grands artistes et inclus dans de nombreuses compilations. »

Notre cher deadmau5 a d’ailleurs reçu de Notch pour son implication au succès de Minecraft, les oreilles qu’il manquait à son costume histoire de s’afficher pleinement sur tous les serveurs anglais, américains voir même français. Certains d’entre vous l’ont peut-être croisé un jour, je vous conseille de prendre un screen la prochaine fois.

 

Bref, vous l’aurez compris, c’est un serveur idéal pour ceux qui aiment s’amuser et faire la fête. Je vous invite donc à allez faire un tour si vous êtes curieux. Rentrez l’ip : mau5ville.com (le serveur est en 1.7.3).

Un grand merci à l’équipe du serveur pour m’avoir autorisé à publier l’article avec leur accord, et de tolérer un peu tous ces français qui arrivent, chose qu’ils n’avaient jamais eu jusqu’à présent !