minechest devant porte

 

Minechest est un système d’abonnement mensuel vous permettant de recevoir tous les mois de nouveaux goodies originaux sur l’univers de Minecraft.

Livraison uniquement aux USA (pour l’instant)

Vous devez cependant savoir qu’il est pour l’instant uniquement accessible aux personnes résidant aux États-Unis. L’équipe derrière Minechest assure faire tout son possible pour le rendre disponible dans le monde entier le plus rapidement possible. De mon côté j’ai un ami résidant en Californie qui va recevoir le colis et me l’envoyer à mon adresse en France, je pourrai ainsi vous tenir informés du contenu du Minechest avant sa disponibilité en France et vous pourrez juger de l’intérêt de celui-ci !

Quel est le contenu du Minechest ?

contenu minechest

Comme toutes les box, chaque mois, le Minechest vous offrira de nouvelles surprises, de plus le contenu sera unique, ainsi le design du T-shirt que vous recevrez ne pourra être obtenu autre part.

Vous retrouverez aussi des DIY (Do It Yourself/Faites le vous-même), des objets à crafter vous-même et d’autres jeux et objets de collection à mettre en valeur sur votre étagère.

Vous recevrez au moins :

  • Un T-shirt exclusif créé en partenariat avec Mojang que vous ne pourrez avoir nulle part ailleurs;
  • Un objet collector;
  • Un objet à faire vous-même;
  • Un sticker exclusif;
  • Un jeu/jouet Minecraft de haute qualité (que vous pouvez acheter dans les magasins).

Le premier Minechest sera livré au mois de Mai 2016 et est affiché au prix de 29.99$ sur le site, cependant lors de la commande il y a des frais de livraison et les taxes, au total la box m’a coûté 39.39$ soit 35€.

En attendant que le Minechest soit disponible dans votre pays vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site http://www.minechest.com/, soyez sûrs que l’on vous tiendra au courant quand d’autres pays seront listés !

 

D’autres images du Minechest :

minechest shipping livraison

minechest californie

minechest dans minecraft

Corrigé par Lycoon & Dartasen

Notez cet article