La Nether Update est disponible en version Bêta pour la Bedrock Edition de Minecraft. Vous pouvez la télécharger en avant-première sur Windows 10, Android et Xbox One en rejoignant le programe Bêta.

Quelles nouveautés vous attendent dans le Nether ?

Vous cherchez de l’or ? Faites attention, car les Piglins vous regardent ! Ces bêtes mi-porc, mi-qui-sait-quoi, peuvent attaquer à vue ou faire du troc avec vous – selon que vous les impressionnez ou non. Considérez-les comme les enfants populaires du Nether, mais avec des épées au lieu d’iPhones.

piglin

Vous avez entendu ? Non, ce n’est pas un cochon zombifié, c’est mon estomac. Oublier de préparer son déjeuner dans le Nether peut être une erreur fatale, mais cela va changer – tant que vous êtes assez fort pour affronter un hoglin.

Comme le veut le destin cruel, ces créatures sont à la fois très agressives et la principale source de nourriture du Nether. Non seulement leurs défenses ont l’air intimidantes, mais elles peuvent aussi vous bousculer. Cela peut sembler relativement inoffensif, mais souvenez-vous : vous êtes très probablement entouré de lave.

Soulsand Valley

Vous voulez changer de décor ? Pas besoin de quitter le Nether, car vous pouvez maintenant explorer les vallées de sable de l’âme, et les forêts pourpres et déformées. Chacun de ces biomes s’accompagne de nouveaux blocs, plantes, champignons et objets que vous pouvez découvrir et expérimenter à votre guise.

Vous avez besoin d’une mise à niveau pour survivre dans cet environnement nettement plus hostile ? Découvrez la Netherite – le plus récent et le plus résistant des matériaux dans Minecraft.

Pour découvrir toutes les nouveautés concernant le Nether, consultez cette page : Minecraft mise à jour 1.16.