Après le dernier DLC portant sur le Nether de février dernier, Minecraft Dungeons nous emmène cette fois si dans les profondeurs de l’océan avec son nouveau DLC nommée « Les profondeurs cachées » ou « Hidden Deep » dans sa version originale.
Les profondeurs marines recèlent bien des trésors. Mais celles-ci sont protégées par de nombreux monstres. En effet, un éclat de l’Orbe réveille des monstres sommeillant dans l’océan depuis bien des années. Ceux-ci vous feront regretter d’avoir foulé le pied sur leurs terres. Parmi eux, les capitaines de raid qui comptent comme l’une des plus grandes menaces de ce monde.
Si vous y parvenez à survivre, vous pourrez toucher du doigt de nouvelles armes, équipements et artefacts. De plus, deux nouveaux skins et un bébé tortue de compagnie sont ajoutés. Enfin, profitez d’un temps mort entre deux vagues de monstres et reposez-vous en profitant d’un paysage très varié et riche en couleur.
Minecraft annonce également un évènement anniversaire dans lequel il vous sera possible de gagner des objets limités dans le temps. Et ce jusqu’au 8 mai.
Partez dès à présent à l’aventure, ce DLC est déjà disponible ! Pour en savoir plus sur ces offres et sur la façon d’obtenir le pack DLC sur la plate-forme de votre choix, rendez-vous sur le site Web officiel de Minecraft Dungeons.
C’est amusant de voir ce gros Guardian violet sur l’image alors que je viens de justement publier l’Ender Guardian ( datapack pour la java édition)
Bref, à part cette coïncidence, l’article est sympa ! (même si j’avoue que Minecraft Dungeons ne m’intéresse pas spécialement )