Le nouveau DLC pour Minecraft Dungeons portera le nom des « Flammes du Nether » et vous emmènera dans un voyage au cœur du … Nether ! Six nouvelles missions vous attendent dès le 26 février 2021, mettant en scène des biomes familiers comme vous ne les avez jamais vus auparavant.

Ceux qui survivront à l’aventure collecteront de nouveaux artefacts, armes et équipements uniques. Vous pourrez également bien sûr vous frotter à de nouvelles créatures plus dangereuses les unes que les autres. Le DLC comprend également deux nouveaux skins et l’adorable animal de compagnie Bébé Ghast !

Mais ce n’est pas tout, Mojang annoncent aussi ce qui pourrait être la mise à jour gratuite la plus ambitieuse dans l’histoire de Minecraft Dungeons ! Cette mise à jour comprend une nouvelle fonctionnalité majeure appelée Ancient Hunts, qui sont des missions de fin de jeu générées procéduralement destinées aux joueurs les plus aguerris. Survivre à ces chasses anciennes et battre les anciennes créatures qui s’y trouvent est la seule façon d’obtenir un équipement doré de haut niveau !

Il y a aussi la possibilité d’obtenir de l’or, une nouvelle monnaie qu’un marchand piglins nouvellement arrivé dans votre camp trouvera très intéressante. Nous aurons plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités à mesure que nous nous rapprochons de la sortie.

La mise à jour gratuite comprend également quelques changements au mode Apocalypse Plus, nous connaitrons les détails dans les jours à venir.