Un des développeurs principaux du launcher PolyMC a banni toute son équipe pour des raisons douteuses …
Les membres de la communauté Minecraft qui utilisent le launcher PolyMC sont invités à passer à un autre launcher Minecraft après que le propriétaire a retiré les contributeurs du projet dans une tentative de “récupérer” PolyMC des personnes qui font la promotion de l’idéologie gauchiste en ligne.
Selon un rapport de GamingonLinux, le propriétaire, qui utilise le nom d’utilisateur LennyMcLennington sur le site d’hébergement de développeurs GitHub, a révoqué les permissions de ces contributeurs hier avec une mise à jour intitulée “reclaim polymc from the leftoids“.
Lorsque la mise à jour a été mise en ligne, les membres de la communauté Minecraft ont d’abord pensé que cela était dû à un problème de sécurité et que le détenteur de la clé principale avait été compromis, mais LennyMcLennington a depuis posté une mise à jour sur le Discord PolyMC qui renvoie à la fois à une page paste.gg et à un fichier GitHub signé avec leur signature PGP disant que leurs comptes n’ont pas été compromis, et qu’ils “ne cachaient simplement plus ce qu’ils croyaient”.
Indépendamment de vos opinions, ce genre de comportement n’est pas quelque chose que toute personne saine d’esprit devrait soutenir. Qui sait ce qu’ils feront ensuite ? Ce qu’ils ont fait ne fait que montrer à quel point ils sont indignes de confiance, et ils ont pratiquement tué le projet. Vous devriez considérer à 100% que PolyMC est compromis et passer à un autre launcher.
Quelles sont vos options pour le moment ? Vous pouvez essayer :
Sources : Gamingonlinux et ign.com
Je suis pas fan de cette article pour le coup;
Cela serait bien pour les néo-fit comme moi de rappeler ce qu’est poly mc
de donner des exemple concret de l’idéalogie dont il est question (car là a part de savoir qu’il est prétendument de gauche, ça me fait juste levé un sourcil pas plus)
Dans quel sens il est compromis, car au titre, je croyais a un virus mais on dirais que c’est pas ça
bref, du details quoi
Pour le coup c’est plutôt l’inverse, il a banni tous les gens qui “seraient d’extrêmes gauches” et soutiennent le mouvement LGBT. Si tu ne connais pas PolyMC je ne pense pas que l’article soit pour toi :)