Telltale Games a enfin annoncé la sortie de Minecraft: Story Mode et a publié une bande-annonce du jeu afin de nous donner un avant-goût de ce qu’il pourra s’y passer, bien qu’une grande part de mystère plane encore.

Nous sommes donc à deux semaines de la date de sortie qui a été annoncée pour le 13 octobre sur PC et consoles et le 15 du même mois pour les mobiles et la WiiU.

Dans son annonce, relayée sur le site de Mojang, Telltale nous fait un rappel sur l’histoire :

Vous incarnez Jesse, qui peut être un homme ou une femme, et vous vous lancez dans une aventure pour sauver le monde tandis que vous devrez rechercher le groupe de l’Ordre de la Pierre.

Le trailer nous fait un résumé de la légende de l’Ordre de la Pierre et de la quête que nous sommes censés accomplir au fur et à mesure des épisodes du jeu.

Comme à son habitude, Telltale va commencer par publier le premier épisode et 4 autres sortiront par la suite.
Le prix du jeu n’a pas encore été révélé.

Le jeu sera disponible en téléchargement sur PC, Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3 ainsi que sur les mobiles Android et iOS en version dématérialisée.
Il faudra attendre jusqu’à fin octobre pour  se procurer la version boîte en magasin.

Sachez également qu’une avant-première du jeu aura lieu le 12 octobre au Cinerama Dome à Hollywood. Pour plus d’informations, consultez l’article de Mojang.

Annonce de Mojang.

Lien  du  jeu chez Telltale Games.

 

Corrigé par Sybdu06