🕒 Lecture 1 min.

Xbox Game Pass, si vous possédez une Xbox vous devez savoir ce que ces mots signifient. C’est un Pass vous permettant de jouer en illimité à un certain nombre de jeux sur la console de Microsoft en échange d’une somme d’argent tous les mois. Dans une annonce, Mojang explique que Minecraft va rejoindre la liste déjà bien complète des plus de 200 jeux en accès illimités du Xbox Game Pass dès le 4 avril 2019 !

Edit : Ça y est ! Nous sommes le 4 avril et le jeu est enfin disponible. Pour fêter ça Mojang a réalisé une vidéo promotionnelle :

L’abonnement coûte 9,99 € par mois et le 1er mois est facturé 1 €. Dans le communiqué on apprend également que, bien que le jeu soit sorti officiellement en 2011, il compte encore aujourd’hui plus 91 millions de joueurs mensuels.

minecraft xbox game pass avril 2019

Une information concernant la mise à jour Village et Pillage

Jusqu’à présent nous n’avions que très peu d’informations concernant une date de sortie pour la version 1.14 Village & Pillage. Cependant Microsoft a glissé une petite info dans son communiqué précisant qu’elle devrait pointer le bout de son nez au Printemps 2019.

5.0
01