La mise à jour Beta 1.10.0.3 est disponible pour le Bedrock Edtion (Xbox One, Android et Windows 10). Les raids ont été améliorés, les effets du « Mauvais Présage » envahissent l’Overworld et les Pillards montent désormais les ravageurs. Aurez-vous le courage (et surtout l’équipement) de vous inscrire à la bêta de la Bedrock Edition et de vous défendre ?
Nouvelles fonctionnalités
Les raids
Ajout de plus de fonctionnalités concernant les Raids:
- Les joueurs peuvent maintenant déclencher un raid lorsqu’ils pénètrent dans un village avec l’effet « Mauvais présage »
- Les joueurs reçoivent l’effet de foule
« Mauvais présage » lorsqu’ils tuent un capitaine Illageois - Les états de raids sont sauvegardés et chargés entre les sessions
- Les ravageurs sont parfois montés par des Illageois lors des raids
Mais aussi :
- Les raids utilisent maintenant le « composant dweller » pour suivre les raiders, même lorsqu’ils sont déchargés
- Les pillards, les vindicateurs, les sorcières et les ravageurs issus d’un raid se déplacent vers leur village dicté par le « composant dweller »
- Ajout du comportement « suivant » aux patrouilles de Pillards
- Ajout du design final pour les bannières aux avant-postes de Pillards
- Nouvelle commande
/mobevent
ajoutée pour activer ou désactiver des événements tels que les Raids - Ajout de l’interface utilisateur pour la barre des Boss de Rais
- Cette fonctionnalité sera changée dans une future mise à jour