Mojang offre pour la première fois la possibilité d’entrer dans la peau des célèbres personnages de la série aventure de Telltale Games. De plus, ces skins sont disponibles sur toutes les plate-formes de jeu, c’est-à-dire iOS, Xbox, Xbox One, Playstation, PC, Mac ou Windows 10 ! Le pack de texture pour vos personnages contient 27 skins différents tous sortis de Minecraft Story Mode. En plus de ça, Mojang vous offre aussi la possibilité de télécharger une carte sortie elle aussi du jeu. Cependant, toutes choses ne sont pas gratuites. Quoi que ? En effet, toutes ces nouvelles choses sont gratuites durant la première semaine, donc du 6 au 12 avril 2016. Ensuite, le pack coûtera 2,99$.

Magnus_Griefing_Large

Cependant, pour les utilisateurs Android ou Playstation au Japon, le pack n’est pas disponible. Voici ce que dit Mojang à ce propos :

But wait! Why did I say “free-ish”? For peculiar reasons, it’s not possible for us to give away the pack to Playstation players in Japan, or to Android users, either. So, instead, we’re going to charge the smallest amount it’s possible for us to charge on those platforms.

Ce qui en français nous donne la phrase suivante : « Mais attendez ! Pourquoi j’ai dis « Presque gratuit » ? Pour des raison particulières, il est impossible pour nous de vous fournir le pack pour les joueurs de Playstation au Japon, ni pour les joueur Android. Donc, à la place, on va y mettre la plus petite quantité qu’on peut mettre sur ces platformes. »

Ce n’est cependant pas tout. Une mise à jour a également été déployée le même jour.

Voici les différents ajouts :

  • Ajout de six nouveaux succès (Xbox + Playstation) ainsi que des succès sur Wii U;
  • Ajout du support de la manette Wii classique;
  • Ajout de l’option sonore pour les sons de wagons;
  • Ajout des blocs de champignon géant dans l’inventaire du mode créatif ainsi que dans les paramètres de création d’un monde plat;
  • Amélioration de la maniabilité du sprint;
  • Ainsi que l’ajout des skins.

Téléchargements

Vous pouvez donc télécharger les skins sur les différentes plate-formes : iOS, Xbox, Xbox One, Playstation, PC, Mac ou Windows 10.

Voici aussi le lien de téléchargement de la carte.

Corrigé par Teraltaah-chan & Dartasen